Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Jiber
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
(Plougastel, on passe le tinduff et on continue), herbe pour gréer, parking sympa et mise à l'eau devant, je mets une carte ce soir,
(en gros c'est pile poil en face de l'Ecole Navale)
j'aime autant ce coin là que St Pabu c'est dire !
tout le monde sans gants et pas en froid, sauf Kevin avec sa combi qui lui serre à bloc les bras (combi de surf)
clash29 @ 12/12/2010 - 13h02 a dit:
tiens on a pas vu Eric ce matin il a du prendre une ronflée hier soir en rentrant il est privé d'internet !
Accueil un peu "glacial" hier soir il est vrai . j'suis juste arrivé pour la fin de Koh Lanta. ouf ! Au réveil, pas mieux non plus. J'aurai dû rester plus longtemps avec vous, quitte à arriver en retard... ahahahaha !!!
Puis on est parti faire un tour sur Lorient (pizzeria, fête foraine) et retour par la route de la côte : Larmor-plage, Fort Bloqu', Guidel. pas assez de vent non plus là-bas, et 0cm de vague. Même pas un body-boarder à l'eau. triste.
Ce soir, ça va mieux : elle me fait un peu moins la gueule.
Soirée à recommencer avec vous la 1ère semaine des vacances de Noël, au moins là je pourrai rester le temps que je veux
courage mon vieuxEricSud29 @ 12/12/2010 - 19h06 a dit:
elle me fait un peu moins la gueule
ça fait râler mais c'est quand on perd ça qu'on se rend compte que le reste a bien peu d'importance (enfin je parle pour moi...)
faut la ré-éduquer en douceur (et lui trouver des copines )
-
- Jiber
Eric c'est pour ce genre de choses que je ne veux pas venir (même si l'idée me plait bien ... ce genre de choses, ça veut dire plus de navs pendant un moment après pour moi ... so ... j'aime trop naviguer ... )
mais c'est vrai que cette grande rade juste pour quelques windsurfeurs c'est cool !
-
- Jiber
vento @ 12/12/2010 - 19h13 a dit:
Faut surtout pas leur laisser prendre le pouvoir aux gonzesses car elle savent y faire pour faire en sorte qu'on soit leur toutou.
Quelle sagesse !!
et je suis open
par contre faut juste essayer de prévoir un poil à l'avance, je suis souvent pas dispo le mardi soir et le mercredi soir (sauf si je sais un peu à l'avance que j'ai autre chose à prévoir)
-
- Jiber
ça peut être sympa, je ferai un feu, vous n'aurez pas froid !!!