Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Timide
-
- Jiber
-
- Jiber
Je vais aller voir un psy : j'arrive pas à me décider : me ré équiper en voiles slalom pour speeder dans la baie, ou partir sur du fsw / wave uniquement. Moins de matos et plus de fun, mais vu les conditions locales ça fait bcp moins de nav au final. Si je pouvais j'aurai les deux, mais je peux pas
je te fais la consultation à pas cher (bah oui c'est bientôt les fêtes ...)
la planche à dérive ... hihihihi
plus sérieusement, sauf grand changement climatique tu vas PAS sortir toutes les semaines avec une planche de vague ... (ou alors c'est un sea lion ...)
en gros par mois en Bretagne tu as entre 1 et 4 jours ou il y a 25nds donc si tu n'es pas dispo ces jours là c'est cuit ... ça dépend si tu peux te libérer ou pas dès que ça piaule,
christopheforest @ 14/12/2010 - 20h41 a dit:
Les deux compères ont filmé, tu verras qu'il y avait pas 12nds ...
Tu link la vidéo dès que possible
-
- Timide
Si j'habitais près de Kersidan ce serait réglé, fsw. Mais j'habite portlaf, donc au fond de la baie......... Et avec vos délires de gps c'est tentant de rentrer dans le match.
D'un autre coté prendre la caisse pour aller apprendre à tater du surf et du jump à kersi c'est pas non plus l'autre bout du monde.
Donc la balance refuse de pencher d'un coté ou de l'autre, mais comme mes voiles sont vendues, il faut que je me magne !
On va t'appeler valérie damido à force
-
- Timide
je peux vous inviter chez moi sur Quimper, comme ça ça sera un peu à mi-chemin entre la campagne (chez Chris et Vento) et la mer (Concarneau-Fouesnant). Par contre y'a plus de punch passion de ma grand-mère (y'en a 2 qu'ont sifflé la bouteille samedi soir dernier chez Lomic.....non, non, je ne donne pas les noms...ils se reconnaîtront).
Je peux toute la semaine, mais de préférence le lundi et mardi soir et jeudi soir.
Mais entre la kona (avant) et le sea lion ( maintenant et plus encore de sessions, avec l'option rame), je me fais entre 2 et 4 sessions par semaines. sauf semaines de taf coincé ou dos hs en ce moment
Enfin le choix me conernant est vite fait pour prendre le matos : je met en permanence dans le cams le lion, une voile et une pagaie. Avec ça, sûr de naviguer d'ailleurs je n'ai plus qu'une seule voile maintenant : une 5,3.
-
- Jiber
madame n'étant pas là je ne peux m'absenter le soir,
-
- Jiber
un peu de bonne Zik ;
http://www.youtube.com/artist?a=GxdCwVVULXddUL70OxgFcWQuJjlIyHjV&feature=watch
La deuxieme chanson de la liste, Johny I hardly knew ya elle est d'enfer!