Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

euh tu as vu l'horaire des marées en ce moment ? pour le letty avant la fin d'aprem aujourd'hui pas d'eau ... (enfin c'est qu'il fait nuit tôt)


;)
Goofi
Timide
Timide
Messages : 176
Enregistré le : 21 févr. 2007, 21:54
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Goofi »

Oui j'ai vu ça, c'est vrai qu'il fait nuit tôt... Bon bah c'est mort je pense, je vais passer au sable pour voir du coup.
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

sinon, un poil loin, mais par Nord j'ai déjà navigué à Gavres (départ de Gavres à côté du port, la petite plage) tu navigues dans la petite mer, il y a de l'eau à cet endroit, sécurisé et rassurant, j'aime beaucoup pour ces raisons, puis c'est plat quelque soit la force du wind ...  ;)
Goofi
Timide
Timide
Messages : 176
Enregistré le : 21 févr. 2007, 21:54
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Goofi »

Ah ouai merci du conseil, il est un peu tard pour y aller aujourd'hui mais j'irais surement tester la prochaine fois.
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

Youpi j'ai fini mes cadeaux, il me restait deux trois choses à trouver,

ouf j'suis bien tombé, le centre ville de Morlaix n'était pas forcément le meilleur choix c'est tout petit ...  ;D


ça soufflait mais pas eu le temps de passer voir la mer, puis trop froid ... et temps affreux, neige fondue, ...
loic2707
Jiber
Jiber
Messages : 1913
Enregistré le : 18 oct. 2007, 13:33
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par loic2707 »

pareil, j'ai fait le fainéant, en plus ni madame ni les gosses, sieste obligatoire...

En passant, j'ai pris ma décision pour ma future de dans pas forcément si longtemps ( bon, ptêt bien après 2011 quand même et si le cams me lâche pas   ;D ) : j'ai nommé - en images :

soit ( là je suis le plus heureux):


Posted Image


soit si moins de sous ( et fort content aussi hein) :



Posted Image


En attendant, Chris, le mec du mag de Paris m'a répondu et c'est pas mal comme affaire : 7500 déclenchements pour un 1 DS MKII, c'est rien du tout...
loic2707
Jiber
Jiber
Messages : 1913
Enregistré le : 18 oct. 2007, 13:33
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par loic2707 »

oh, et en passant, un des petits projet que je voulais finir pour l'année 2010, toujours en HS mais bon, le recyclage des objets jetés :)

A venir une expo, mais en attendant, une prévisualisation et un appel à vos contributions : je cherche des supports aussi improbable que celui là pour faire d'autres modèle uniques ( j'ai une planche déjà, je cherche aussi des surfs brisés, pourquoi pas des voiles HS, à voir mais plutôt des trucs un minimum rigides)


Posted Image
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

7500 déclenchements pour un 1 DS MKII, c'est rien du tout...



début de rodage à 25.000 donc en effet c'est peu ...


quand je bosse je fais ça en deux semaines ...  :stuart:
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Lomic »

euh Loïc, en fait si je comprends bien c'est une photo posée dans un boitier d'iMac c'est ça?


c'est pas une photo apparaissant sur l'écran de l'iMac?


pas très clair en fait ;) sur FB j'ai pas compris et là le doute m'assaille ;)
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

Oui c'est ça il recherche des reliques comprendre des trucs qui ne marchent plus ... pour poser un tirage dedans et le vendre au prix du truc qui marchait, ...  ;D


d'ailleurs (annonce sérieuse), vu que je fais du double écran et que j'ai (merci Loic) maintenant deux ordis, si qq'un a un vieil écran (pas forcément un truc moderne plat ou très grand) mais qui fonctionne, ça m'intéresse (un don ou autre, exemple je peux faire acte de photos par exemple)


;)
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

La neige tombe depuis quelques instants sur nos montagnes, pour l'instant ça ne tient pas encore ...  :fear:
loic2707
Jiber
Jiber
Messages : 1913
Enregistré le : 18 oct. 2007, 13:33
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par loic2707 »

Lomic @ 23/12/2010 - 22h17 a dit:

euh Loïc, en fait si je comprends bien c'est une photo posée dans un boitier d'iMac c'est ça?


c'est pas une photo apparaissant sur l'écran de l'iMac?


pas très clair en fait ;) sur FB j'ai pas compris et là le doute m'assaille ;)

Ah, mince, complètement dans mon truc, j'ai pas réalisé que ça pouvait se confondre  :rolleyes:

Donc oui, il s'agit d'une carcasse de Imac et l'idée est de recycler des choses usagées comme "encadrement". Après que ça se vende, je ne pense pas, je suis pas optimiste à ce point là, mais si ça peut faire réagir au travers d'expos, ça me convient bien déjà  :)

Et je réitère ma demande, comme je sais que nous sommes tous des conservateurs de bric à brac divers :p


Chris, je t'ai dit que j'allais voir ce que je pouvais faire, mais laisse moi reprendre le taf ;)
clash29
Jiber
Jiber
Messages : 2936
Enregistré le : 20 août 2005, 09:47
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par clash29 »

Bon pour 2011 je risque pas d'avoir BB sur le dos

la nouvelle housse de couette du toutou brodée a son nom s'il vous plait!

non je suis pas gaga mais je l' :love:

fais maison bien sur


Posted Image


Loic pour moi chez HD c'est soit forty eight ou 883  :love: mais pas un suzi intruder  :wacko:  :pinch:  :unsure:  :(

la forty eight est abordable nvx price et en plus 100nm a 3200 tours le pied  :lol:


Mais je préfère rouler Italien avec termignoni racing nh  :lol:  :lol:
loic2707
Jiber
Jiber
Messages : 1913
Enregistré le : 18 oct. 2007, 13:33
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par loic2707 »

bah tu sais Clash, je ferais surtout selon mes moyens ( et ma foi la gueule autant que la sonorité sont pas si dégeu chez les japs ).... J'ai donné en Italienne ( et adoré) avec ma 1000 Falco.... le moteur, une tuerie, comme la tenue de route.... par contre, niveau entretien, ça pique  :wacko:  :wacko:  :wacko:

Nan, là le contrat ac maman, c'est de pas perdre le permis et que ça coute rien en entretien... Donc déjà d'office, Harley j'oublie normalement ( mais elle adhère quand même sur le Vroad, espoir ????? )..

Je me contenterais de toutes façons de n'importe quoi à 2 roues, en fait :D

Edit : je connaissais pas le forty eight, c'est joli mais pas suffisamment pratique làààà  :lol:
clash29
Jiber
Jiber
Messages : 2936
Enregistré le : 20 août 2005, 09:47
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par clash29 »

loic2707 @ 23/12/2010 - 23h55 a dit:



Je me contenterais de toutes façons de n'importe quoi à 2 roues, en fait :D




Eh bien je réagi direct


800 ou 900 monster ,c'est fiable, un style d'enfer,une sonorité énorme ,une partie cycle de folie(enfin en comparaison a mon hornet K8) bref que du bon en plus l'entretiens c'est finger in the nose a faire soit même


tiens un 600 en cafe racer c'est super sympa aussi peut etre un peu limité encore que en courbe y a bien assez pour se foutre le trouillomètre a zéro  quand je vois les virgules qu'il m'arrive de faire avec le 900 en sortie de courbe quand je renvoi sur le couple  :blink: je me dis que le 600 doit etre bien sympa aussi pour le cote maniabilité et le rapport style/eco est sans comparaison
Répondre