j'ai déjà cherché en effet, si c'était facile je ne poserais pas la question, bref c'est un mini-défipolo29sud @ 29/12/2010 - 17h23 a dit:
Sur le net c'est mort j'imagine, tu as certainement bien cherché déjà...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
j'ai déjà cherché en effet, si c'était facile je ne poserais pas la question, bref c'est un mini-défipolo29sud @ 29/12/2010 - 17h23 a dit:
Sur le net c'est mort j'imagine, tu as certainement bien cherché déjà...

du coup j'ai fait ce que je peux faire sans me faire mal au dos -> diriger et elle a fait le reste : enduit d'un des murs de la salle ciné, bouger les meubles pour être en conformité avec mon nouveau plan de sol et mesurer la pièce et les distances de projection. Bilan : ça va le faire et je pense avoir le projecteur à la fin du mois
j'ai diminué ma taille d'écran finalement, pour avoir un bureau & salle de projection, plus utilitaire qu'une salle ciné finalement
ça restera un écran de 2 m de diagonale, en gros 170x96 cm ... raisonnable pour mater des films de smurf et ouindsmurf
bon ptêt aussi un ou 2 film à grand spectacle de temps en temps 
chutttt!loic2707 @ 29/12/2010 - 17h52 a dit:
Lomic : moué, j'ai cherché aussi sur le net, en me doutant bien que tu avais fait le tour ( faut-il rien avoir à faire * )
j'ai tellement fait d'archéologie windsurfesque sur le net ces derniers jours que je délègue un peu 

j'aime bien ta photo de clef de machine ... (si ça s'appelle comme ça mais pas certain là ...
)
) :
)

christopheforest @ 29/12/2010 - 20h14 a dit:
Madame au guidon et toi dans le side à côté ...
et elle tient très bien les stoppies et wheeling aussi

christopheforest @ 29/12/2010 - 19h55 a dit:
QQ'un monte dans le calvados prochainement ?