dgilles @ 16/01/2011 - 18h26 a dit:
grave, c'est la carotte le finistère sud
un de plus,yes
un petit 29,91 en vmax, dire qu'il y en a qui ont pêté du 35 ajd'h sur le même plan d'eau, c'est ouf
intouchable le Gilles
dire qu'il y en a qui ont pêté du 35 ajd'h sur le même plan d'eau, c'est ouf
c'est pas ouf,moi j'aimerais bien comprendre ou ce joue les différences a part le fait qu'ils naviguent peut etre depuis longtemps !
une chose est sur ,moi j'ai toujours progressé en voile quand je prenais des toles et que je me retrouvé pas a ma place!
de mémoire rapidement en Laser par exemple :
au vent d'un gars dans le top dix français sur un départ alors là tu pleures tellement il va vite et te sors en cape mais c'est formateur enfin je dois être con car ca m'est arrivé plusieurs fois ,con ET maso plutôt !
Mais au fur et a mesure je gagné quelques précieuses longueurs avant d'etre dans sa fumée comme quoi!
En F18 dans la baston gros coup de sud en baie de Quiberon
,des conditions dans lesquelles je ne suis même jamais sorti en planche en 4.7
j'en aurai bien d'autres,en planche c'est pareil faut naviguer avec des gars qui vont vite dans toute les conditions c'est comme cela que l'on progresse
J'ai en tête Ewan c'est ça,je ne le connais pas visuellement mais toujours est il qu'il doit avoir 2 années de planche dans les chaussons et qu'il met tout les gars de notre paroisse a des années lumières en vitesse et manoeuvre !