Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
T'aurais fait la route c'était en 7m + isonic 90
polo29sud @ 17/01/2011 - 17h53 a dit:
T'aurais fait la route c'était en 7m + isonic 90
c'est ça ouais, tu m'héberges la prochaine fois??
session SUP wave pour moi, passé à Kersidan queudalle, puis au Don, là par contre y'avait des mémères parfois grosses
par contre hyper-clapoteux, j'avais du mal à tenir debout sur le Sea Lion entre 2 vagues, et les vagues montaient d'un coup pour péter direct ensuite, pas terrible
me suis bien marré mais je me suis surtout fait brasser quand je tombais pas tout seul dans le clapot
Vincent, un copain surfer est venu là aussi par hasard mais n'a rien fait de bon non plus, malgré son expérience en surf bien plus importante
bref session trempage-brassage, mais sympa avec le bon soleil
oops!
par contre hyper-clapoteux, j'avais du mal à tenir debout sur le Sea Lion entre 2 vagues, et les vagues montaient d'un coup pour péter direct ensuite, pas terrible
me suis bien marré mais je me suis surtout fait brasser quand je tombais pas tout seul dans le clapot
Vincent, un copain surfer est venu là aussi par hasard mais n'a rien fait de bon non plus, malgré son expérience en surf bien plus importante
bref session trempage-brassage, mais sympa avec le bon soleil
oops!
Ah quand meme! C'est où ce spot?
La session du jour : 9km 26nds en vmax 22nds sur 500m
A la rue après le premier bord (c'est monté d'un coup). IL y avait ewan, fred, damien le guen. 7.8 pour les 2 premiers. 92kg quand meme le Ewan! On dirait pas comme ça.
Essai de la 7.3 avec le S07 36, c'est vachement mieux! Mais bon j'avais pas trop la tête à essayer d'abattre vu qu'après il fallait caper et j'étais un peu en mode survie :/ décroché du harnais les bras tendus et plan d'eau pas facile par endroits.
Une bonne vidéo arrive, embarquée avec damien le guen qui nous pete un 33nds ...
A la rue après le premier bord (c'est monté d'un coup). IL y avait ewan, fred, damien le guen. 7.8 pour les 2 premiers. 92kg quand meme le Ewan! On dirait pas comme ça.
Essai de la 7.3 avec le S07 36, c'est vachement mieux! Mais bon j'avais pas trop la tête à essayer d'abattre vu qu'après il fallait caper et j'étais un peu en mode survie :/ décroché du harnais les bras tendus et plan d'eau pas facile par endroits.
Une bonne vidéo arrive, embarquée avec damien le guen qui nous pete un 33nds ...
je hais le finistère sud!
-
- Jiber
> pour Briac ... parfit pour ta 162 et bon prix ;
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=52235
> Loic ; que dire, gloups, grr enfin tu m'auras compris quoi ...
> Lomic Joli ! (euh impressionnant !)
> Polo, la vidéo, la vidéo !
> Gilles : malheureusement classique en ce moment ...
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=52235
> Loic ; que dire, gloups, grr enfin tu m'auras compris quoi ...
> Lomic Joli ! (euh impressionnant !)
> Polo, la vidéo, la vidéo !
> Gilles : malheureusement classique en ce moment ...
c'est le Don, entre la pointe de Trévignon et Kersidan.polo29sud @ 17/01/2011 - 18h31 a dit:
Ah quand meme! C'est où ce spot?
Un peu encaissé pour du windsurf, mais Vincent m'a dit que par houle de SO ou SSO, et sans vent y'a moyen d'y avoir des vagues superbes (aujourd'hui ct chantier)
LOL c'est Trescao pour moi ça
tu as raison Polo le Don c'est la plage suivante, Vincent m'a raconté des carabistoules, je corrige çapolo29sud @ 17/01/2011 - 19h07 a dit:
LOL c'est Trescao pour moi ça
(checké sur le geoportail)
-
- Jiber
enfin y'a 300m entre les deux plages ... vous chippppppottez là ...
Polo c'est toi qui a fait la vidéo ?
Polo c'est toi qui a fait la vidéo ?
faut être précis Chris, elles sont orientées différemment et Trez Cao ne reçoit pas la houle comme le Don ni comme Kersidan ou Dourveil
en tout cas j'ai découvert un peu ce coin que je ne connaissais pas (au delà de Trévignon), ben j'ai hâte de ma prochaine session à la voile là-bas
en tout cas j'ai découvert un peu ce coin que je ne connaissais pas (au delà de Trévignon), ben j'ai hâte de ma prochaine session à la voile là-bas
Non CHris c'est ewan.
Tu me diras quand tu vas la bas Lomic
Tu me diras quand tu vas la bas Lomic
tiens j'ai finalement fait mon Chris: 8.4 achetée
trop de délai pour une gps 8.8 et pour le prix qu'était vendu la tr6 et son mat ca aurait été con de s'en priver
Heureusement que j'ai pas vendu ma rallonge sdm .
trop de délai pour une gps 8.8 et pour le prix qu'était vendu la tr6 et son mat ca aurait été con de s'en priver
Heureusement que j'ai pas vendu ma rallonge sdm .
dgilles @ 17/01/2011 - 18h41 a dit:
je hais le finistère sud!
Tiens on va monter un club ou faire un t-shirt