ah mais j'ai rien contre essayer des tas de planches, c'est comme ça qu'on voit ce qui va le mieuxchristopheforest @ 19/01/2011 - 11h09 a dit:
et passe encore très bien avec ses 85cm de large pour une 8m ...
le second Chris et ok pour que tu l'aies quelques jours,
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
et il faut que je lutte contre la buée!!
-
- Jiber
en fait si tu as la possibilité de tester un jour la super light wind, j'aimerai bien un comparo entre les deux ...
(et Phil serait surement ok pour te faire faire un tour de JP ...)
mais je me dis qu'il doit y avoir dans les planches existantes, déjà des modèles proches en termes de cotes et de perfs, et nettement plus abordables
-
- Jiber
on peut la louer pour un essai ? (quand je dis louer c'est pour être assuré en cas de crash ... )
christopheforest @ 19/01/2011 - 11h21 a dit:
> Gilles, vous avez toujours la formula à Kerlewind ?
on peut la louer pour un essai ?
ça doit être possible
-
- Jiber
christopheforest @ 19/01/2011 - 11h28 a dit:
c'est bien celle qui est lourde en formula expérience ? dans les 12kg ?
c'est la version DRAM, pas wood
avec un beau Drake
bon allez, je vais à Quimperlé vendre ma 8m et 460
je viens de regarder un peu la SLW, le cul est bien large tout de même, 66cm à la 1ère vis du tuttle pour comparer à la BV et la SX
et j'ai matté la vidéo JP, bon ça fait bien envie c'est sûr mais Albal et Buzianis sont 2 beaux bébés et là ils naviguent dans un bon 15nds voire plus
la vidéo de Riks est plus parlante
http://www.rikswindsurfing.com/news/2010/05/jp-slw-report/jp-slw-report.html
[Edit]vidéo checkée c'est dlà bombe bien content de commencer à mieux maitriser les vidéos, j'ai trouvé les réglages qui vont bien, la méthode de montage rapide et pas trop moche, et même l'outil de compression qui va bien (merci Polo ) maintenant y'a plus qu'à améliorer les prises de vue (buée, gouttes d'eau, angle de vue, plans de coupe...) et le montage dynamique avec la zik
sony vegas 9, j'avais déjà apprécié la version que j'utilisais avant avec la Go Pro SD, là c'est pareil en HDpolo29sud @ 19/01/2011 - 12h24 a dit:
Tu montes avec quoi alors?
c'est juste un énorme bordel dans les formats possibles de rendu de la vidéo mais à force de chercher j'ai fini par trouver ce qui me fallait
sinon la mise en place des rushs sur la piste vidéo est facile les transitions idem, le son pareil, une fois que tu as tous les bouts sous la main c'est tranquille à monter, faut juste patienter pour le rendu, sur mon portable ça prend du temps