Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
un bon NE au capcoz comme on l'aime
bien toilé par moment, 430+xtender pas validé sur la 7m mais sympa tt de même
35 miles au compteur et 28,1 en vmax, c'est pas encore ça mais ça vient
si t'as qqs photos Lomic, je suis preneur
et je t'envoi ma trace aussi
pas moyen d'avoir un run capcoz - scoré ou pladen, en plus de kerle
dispo ici: http://dl.free.fr/dL6eLCWHL
malheureusement peu de photos nettes sur les photos où tu es en gros plan, dommage!
jolie distance
-
- Jiber
smiley plein plein de grosse bave ...
et ce soleil !!!
35 miles au compteur
Oulalala t'as pas chômé là Gilles !
je valide le 28.12 en Vmax, pas en camion ce coup-ci et 24.88 en V500dgilles @ 23/01/2011 - 23h05 a dit:
et je t'envoi ma trace aussi
-
- Jiber
sympa !
ça fait du bien de vous voir à bloc en 90 litres !
pour le matos, IS 90 / Ram F10 7m / Select S11 35
ok je te rentre dans le tableau, faudra me glisser la pièce la prochaine foisdgilles @ 23/01/2011 - 23h41 a dit:
du coup tu peux me faire rentrer dans les tablettes du concarneau gps challenge, ça fera plaisir à Eric
pour le matos, IS 90 / Ram F10 7m / Select S11 35
au vu du nombre de gars sur l'eau je regrette de pas avoir mes petites cartes de visite du CGC avec moi, c'est ballot, je les mettrai dans le camion pour les prochaines fois
christopheforest @ 23/01/2011 - 23h40 a dit:
Bravo à Ben pour les tofs (celles sur 365s)
sympa !
ça fait du bien de vous voir à bloc en 90 litres !
tu parles charles plus de la moitie de flou ,j'y comprend rien a l'appareil de Lomic,il n'y a aucune indication si ok niveau mise au point ,pas d'indicateur de sur ou sous exposition ,c'est dommage y avait une superbe luminosité mais le photographe est une tanche !
dgilles @ 23/01/2011 - 23h41 a dit:
du coup tu peux me faire rentrer dans les tablettes du concarneau gps challenge, ça fera plaisir à Eric
Ah !!! merci Gilles, ça fait enfin un p'tit nouveau sur le Challenge !!!!
bienvenue parmi nous
j'aurais bien voulu être présent avec vous hier sur l'eau, pour batailler ferme sur le Challenge GPS et aussi faire des duels un contre un (pour faire plaisir à Ben... ), mais la raison l'a emportée sur la passion : trop froid pour mes petits doigts, et ballade "en famille" sur Bénodet. J'engrange les bons points en ce moment pour quand il fera bien meilleur et venté !!!
EricSud29 @ 24/01/2011 - 09h08 a dit:
dgilles @ 23/01/2011 - 23h41 a dit:
Ah !!! merci Gilles, ça fait enfin un p'tit nouveau sur le Challenge !!!!
bienvenue parmi nous
j'aurais bien voulu être présent avec vous hier sur l'eau, pour batailler ferme sur le Challenge GPS et aussi faire des duels un contre un (pour faire plaisir à Ben... ), mais la raison l'a emportée sur la passion : trop froid pour mes petits doigts, et ballade "en famille" sur Bénodet. J'engrange les bons points en ce moment pour quand il fera bien meilleur et venté !!!
pas froid du tout,en fait c'est vers 16h30 que le froid est tombé sinon avant nickel si tu vois 7 ou 8 degres a la maison,avec le soleil ca le fait ,juste eu l'onglée au debut et encore pas de quoi fouetter un chat
-
- Jiber
tu parles charles plus de la moitie de flou ,j'y comprend rien a l'appareil de Lomic,il n'y a aucune indication si ok niveau mise au point ,pas d'indicateur de sur ou sous exposition ,c'est dommage y avait une superbe luminosité mais le photographe est une tanche !
je vois que la lumière était top ! une belle light d'hiver avec du bleu quoi !
et ça me va donc ! en plus des planchoux un peu habillés en pêcheurs en ce moment dessus (et que je connais !) le top quoi !
hyper x 115 blanche serait plus légère dans les pattes que la rouge d'ailleurs ? ça peut être du à l'aileron sous la blanche ?
Lomic @ 24/01/2011 - 09h28 a dit:
à propos de challenge, Ben tu veux que je mette ton 28... de l'autre fois aux Sables?
niet je veux faire les parcours d'aileur l'idée de Gilles est bien de mettre Capcoz Scoré et Cap Coz Pladen
Par contre le 300 mm et le peut de photo potable on quelque chose que je ne saurais expliquer que je ne retrouve pas avec mon bridge je sais pas si c'est la couleur la profondeur bref le bridge fait terne a coté