Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Ca se complique maintenant au GPS Challenge, y'a des jibes !
On doit jiber juste à coter du coup c'est ca ?
ça fonctionne!
bon ceci dit le temps de Gilles ne devrait pas tenir longtemps, y'a quand même 1min au non planing dans le run
moi je mets pas mon run du jour: 18min30
mais Vmax de l'aprème 18.12nds ça a plané, je pensais pas mais si
l'aileron que m'a prêté Paulo est déjà mieux que le mien, mais pas pu le pousser dans ses retranchements, à tester avec un peu plus d'air!
Gavade dans la rade, groos soleil, plan d'eau hyper flat, et des moutons partout! 15nds dirai-je. Seul problème, j'ai vu ca en passant en voiture, donc pas de nav pour moi, cours oblige...
Demain non plus, mercredi jeudi je vais essayer de naviguer
Sinon, j'ai un atelier, avec un soudeur hyper expérimenté au top, les postes à souder. Donc si quelqu'un se sent chaud pour la réalisation d'un foil, et ben je suis partant aussi!
tu peux pas rajouter des photos de la nav' d'hier sur le site, par exemple sur la page d'accueil, au dessus et en dessous des parcours et v-max????
C'est p'têt pas la plus belle baie du monde comme les Saintes, mais on s'y sent bien quand même ici. Et comme tu disais dans un post il y a quelques jours, quand tu vas plancher ailleurs, "t'as l'impression que c'est Hawaï/ le paradis", tellement c'est plus facile pour naviguer...
EricSud29 @ 24/01/2011 - 17h49 a dit:
dans ce cas, oui, pourquoi pas dans une rubrique supplémentaire, histoire de donner un peu plus envie aux autres planchous du coin de nous rejoindre sur le site, avec des belles photos de la Baie.
C'est p'têt pas la plus belle baie du monde comme les Saintes, mais on s'y sent bien quand même ici. Et comme tu disais dans un post il y a quelques jours, quand tu vas plancher ailleurs, "t'as l'impression que c'est Hawaï/ le paradis", tellement c'est plus facile pour naviguer...
j'ai connu plus vendeur comme discours
Parfois, il y a des algues
Souvent, c'est clapoteux
La plupart du temps, il n'y a pas de vent
...
-
- Jiber
quand tu vas plancher ailleurs, "t'as l'impression que c'est Hawaï/ le paradis", tellement c'est plus facile pour naviguer...
ahhh enfin on est de mon avis !!!
d'ailleurs le jour ou je jibe en baie, au moins j'suis tranquille je peux le refaire ailleurs !!!
un peu de l'avis de Gilles,
les condices en baie c'est une fois par mois, souvent en semaine, souvent la nuit ... point positif y'a toujours de l'eau et c'est pas loin de chez vous !!!
T'es un ouf toi !polo29sud @ 24/01/2011 - 17h17 a dit:
Sinon, j'ai un atelier, avec un soudeur hyper expérimenté au top, les postes à souder. Donc si quelqu'un se sent chaud pour la réalisation d'un foil, et ben je suis partant aussi!
Ca doit etre vachement compliqué et cher a faire nan ?
Toi, t'as besoin d'une bonne session !polo29sud @ 24/01/2011 - 18h01 a dit:
Faut des plaques de métal (et le bon). Et puis les plans. Easy quoi!
Jeudi aprem' en baie pour la Vmax, ca te dis ?