Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Et j'ai toujours ma 5,7 et ma 5, XO sails à 150 euros pièce ça part.... je vais sponsoriser un peu mes objos avec ça
le truc pour fixer sur les tubes pourrait m'intéresser mais je comprendrais que tu le laisses dans le "pack"
pour l'instant je me démerde avec des colliers de plomberie
mais bon y'a plus pratique je pense (mais plus cher, 1€ le collier...)
J'envisageais d'arranger un peu ça à coup de résine et support rapides ... à voir si j'ai le temps, je ferais ptêt la modif...
Y'en a un a 179euros (200-250) chez Notik, qui en dis quoi ?
Sinon, 400euros chez Dan pour le même en Carbon.
Des avis ?
Benoit, un wish carbon, ca change tout le comportement d'un greement ?
EDIT: Benoit, ta boite est pleine
Là j'ai un HPL sur le feu, un hybrid carbone, j'attends juste la poignée de remplacement. Mais ça change tout c'est clair, même en vagues
Sinon ballade a capcoz, 2 planches. Ca planait, le ptit jeune en voile de techno 29X traçait bien!
Ballade en famille cet aprèm au départ du bourg de la Forêt, le long du golf vers Portlaf'. ça avait l'air tout plat en baie et suffisamment venté pour 7,6. Vu une planche venant du Cap-Coz, et l'entraînement des J80. pris un pot également au bar du port devant le terre-plein de l'autre côté de la Capitainerie : y'a une bien jolie serveuse !!!
briac @ 29/01/2011 - 17h53 a dit:
Benoit, un wish carbon, ca change tout le comportement d'un greement ?
EDIT: Benoit, ta boite est pleine
oui pour la première question
tu as pourtant essayé mon X9 non ?, en plus a l'époque il était neuf et non fendu donc bien rigide,là j'avoue que je le trouve mou ou alors j'y suis habitué
trouve toi un X7 c'est le meilleur rapport Q/P en wish composite
j'ai vidé la boite
J'aimerais bien trouvé un X7, mais y'en a pas, le mec qui en ont doivent les garder !clash29 @ 29/01/2011 - 18h57 a dit:
oui pour la première question
tu as pourtant essayé mon X9 non ?, en plus a l'époque il était neuf et non fendu donc bien rigide,là j'avoue que je le trouve mou ou alors j'y suis habitué
trouve toi un X7 c'est le meilleur rapport Q/P en wish composite
j'ai vidé la boite
Oui j'avais essayé 2 bords, mais je connaissais ni le gréement ni la planche, donc j'avais aucun moyen de comparaison.
Shooté Lomic, au passage, depuis la corniche.
Avec 122/9/49, de bonnes section au planing, et puis de bonnes molles.
L'ajout de spacers sur les 2 lattes du bas donnent plus de volume mais du coup le profil ne tourne plus bien...
un petit 24,25 en vmax et 6mn parcouru, pas testé les gants mais pas eu trop froid au main.
Demain la compet est annulée...je pige pas trop parfois certains organisateurs
bien joué! en plus comme ça Chris voit le bateau dont je parlaisdgilles @ 29/01/2011 - 19h44 a dit:
Shooté Lomic, au passage, depuis la corniche
je peux te piquer la photo?
et si tu en as d'autres... genre une avec la vue quoi, histoire de diversifier celles que j'ai en embarqué (j'ai mis la gopro sur le manche de la pagaie)
vas-yLomic @ 29/01/2011 - 20h27 a dit:
bien joué! en plus comme ça Chris voit le bateau dont je parlaisdgilles @ 29/01/2011 - 19h44 a dit:
Shooté Lomic, au passage, depuis la corniche
je peux te piquer la photo?
un open 5,7 mais avec des voiles un peu anciennes
demain D. Le Guen et aloha attitude posent des bouées pour un petit entraînement slalom en rade! cool!