Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Jiber
sinon il y a du vent dans le morbihan dès ce matin, ...
demain St Co me dit bien, OSO
(vivement le 20h00 euh vivement 20h00 ... )
ah bonne idée que vous avez eu,Eric en 6,6 et moi en 5,7 (la meme que lors du baston du 11 novembre Chris) car pas plus gros en ce moment. Session sympa avec les pros en 7,5 qui s'entrainaient.
tu vois qu'elle marche bien en plage basse ta voile !!! demain tu as ton mat pour la 7.4 !!! enfin cette voile je l'ai plutôt vue en plage haute avec toi aux commandes !!! je m'en souviens encore !!! et ton copain aussi je crois !!! on est rentrés trempés comme des souches à regarder sous la pluie, mais c'était trop beau à voir !!! j'aimerai bien te voir à Gavres un jour ou ça marche !!! ou au letty d'ailleurs !
-
- Jiber
bon avec tout ce stress la tablette de chocolat y est passée !
tant pis y'aura le scoop, puis le CR
Lomic @ 04/02/2011 - 19h59 a dit:
tic-tac-tic-tac... l'heure tourne et mon CR n'est pas fini!!!
tant pis y'aura le scoop, puis le CR
cool pour le plan kit petole
-
- Jiber
joli choix d'AHD que de se montrer partenaire !!!!! encore une preuve que la marque fait plus que se bouger pour le windsurf !
1 heure au taquet en 6m, houle de 1m
-
- Jiber
nav a Pleneuf val andré pour moi avec 2 planchoux et 3 kiteux .
1 heure au taquet en 6m, houle de 1m
ah cool ! et demain St Co ?
je te prends une 8.5 si tu veux
christopheforest @ 04/02/2011 - 19h28 a dit:
hihihihi, pardon j'ai fait peur à tout le monde !!!
sinon il y a du vent dans le morbihan dès ce matin, ...
demain St Co me dit bien, OSO
(vivement le 20h00 euh vivement 20h00 ... )ah bonne idée que vous avez eu,Eric en 6,6 et moi en 5,7 (la meme que lors du baston du 11 novembre Chris) car pas plus gros en ce moment. Session sympa avec les pros en 7,5 qui s'entrainaient.
tu vois qu'elle marche bien en plage basse ta voile !!! demain tu as ton mat pour la 7.4 !!! enfin cette voile je l'ai plutôt vue en plage haute avec toi aux commandes !!! je m'en souviens encore !!! et ton copain aussi je crois !!! on est rentrés trempés comme des souches à regarder sous la pluie, mais c'était trop beau à voir !!! j'aimerai bien te voir à Gavres un jour ou ça marche !!! ou au letty d'ailleurs !
Je recupere mon mat surement demain chez mon pote dans le morbihan. Un colosse de 115 kg, taillé comme un taureau. Il sera surement à naviguer avec Bielak demain soir à Gavres. Stationnement apres le batiment de la DCN direction Gavres, apres avoir passé plouhinec. J'en profiterai pour une session si y'a de l'air. Et question vitesse ils sont sur une autre planète.
-
- Jiber
Un colosse de 115 kg, taillé comme un taureau.
Oui je vois (enfin de visu quoi !) une glisse jolie à regarder !
Bref, la baie, c'est comme d'hab' : à éviter !!!!!!!!! si on a le temps de faire de la route et le pognon qui va avec pour le carburant.
mais en tout cas, ça fait grand bien de renaviguer dans ces conditions ceci dit, la rade, y'a autant de clapot qu'en baie. à part à 200m de la cale où là ça s'applatit un peu pour speeder.
J'ai pas téléchargé le GPS pour la Vmax, mais je pense pas avoir fait des scores
Merci Polo pour les photos, superbes !!! c'est toi qui les as prises? si oui, peux-tu me les envoyer stp? . si non, elles sont sur un site???
Ah, Ok, vu sur U-Ride
Et demain qui est dispo pour nav'? j'suis encore dispo...
-
- Jiber