Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Bon je dis ça sans frustration aucune
où ça? à 1h de route de chez moi? sans doute... mais je ne peux pas rouler tous les jours à dache pour nav, question de temps et de budget, franchement je serais rentier je foncerai, mais c'est pas le cas et je mange des patesloic2707 @ 07/02/2011 - 11h06 a dit:
Bah naaaaan c est top pour une sea lion session voile laaaaa
-
- Jiber
(enfin si tu as le temps hein !)
christopheforest @ 06/02/2011 - 23h37 a dit:
par contre sur la photo (sur les miennes j'ai remarqué aussi) y'a une latte ou camber mal réglé sur le camber 4 de la voile d'Eric (en partant du bas)
je n'ai rien remarqué sur ce camber, ni en gréant, ni en navigation ni en dégréant. Qu'est-ce que lui trouve exactement?
-
- Jiber
le fourreau fait une bosse sur le mat, ça se voit sur les photos (sur celle de Vincent qu'on peut agrandir aussi),je n'ai rien remarqué sur ce camber, ni en gréant, ni en navigation ni en dégréant. Qu'est-ce que lui trouve exactement?
j'ai retrouvé ça sur mes photos aussi, après c'est p'tet juste le fourreau qui est plus souple à cet endroit, surement pas grand chose en tout cas,
faut voir aussi qu'à cet endroit le fourreau est orange alors que juste avant il est blanc du coup on voit mieux la bosse au dessus du mât et la forme du tissu renforce cette impressionchristopheforest @ 07/02/2011 - 11h16 a dit:
le fourreau fait une bosse sur le mat, ça se voit sur les photos
perso sur les photos je vois rien de choquant
mais je l'ai pas vue en vrai non plus
P'têt que le camber était mal mis. En gréant les cambers ont sauté, je les ai remis, mais peut-être mal celui-là. En tout cas je n'ai pas senti de gêne sur l'eau.
Ce qui veut dire que sans ce petit souci technique qui me faisait perdre en stabilité et puissance, j'aurais dépassé les 30 nds??? A vérifier néanmoins
-
- Jiber
puis j'adore ces voiles alors du coup quand j'en vois je regarde toujours de près,
Lomic on croise les doigts pour que tu puisses planer franchement sur la tactik qu'on puisse se régaler de tes commentaires ! (la cam, la cam !!! )
pour ojd vu les conditions atmosphériques... la vidéo ça rendra pas tip top...
-
- Jiber
pour ojd vu les conditions atmosphériques... la vidéo ça rendra pas tip top...
c'est pas le soleil qu'on veut voir, c'est la tactik ...
bon si tu peux hein !
c'est dingue, je n'ai jamais vu mon lac aussi venté que depuis la fin d'année,
quasi tous les jours (bon y'a du gros gros froid aussi donc là pas possible), mais c'est dingue, vivement le printemps !!!
en comparant à la même période l'année dernière, on sortait les formulas (au lac hein, la côte sud était plus ventée je crois) à chaque nav ou quasi ... pourvu que ça dure comme ça !
-
- Jiber
bah chaipas à combien tu te situe des spots en faitLomic @ 07/02/2011 - 11h09 a dit:
où ça? à 1h de route de chez moi? sans doute... mais je ne peux pas rouler tous les jours à dache pour nav, question de temps et de budget, franchement je serais rentier je foncerai, mais c'est pas le cas et je mange des patesloic2707 @ 07/02/2011 - 11h06 a dit:
Bah naaaaan c est top pour une sea lion session voile laaaaa
et je sais plus le temps qu'il faut pour aller en baie de CC, y'a pas de vagues ni de vent par là
Mais sinon, top session possible autant du côté de La Torche ( assez couillu probablement) qu'en baie de Dz ( bien plus accessible).... Mais pour moi, ça sera pas avant quelques mois - si j'écoute les toubibs ( )