Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
magnum29
Newbie
Newbie
Messages : 51
Enregistré le : 18 janv. 2011, 16:16
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par magnum29 »

yannick29 @ 13/02/2011 - 20h52 a dit:

Donc le modèle 2011 (pour le Gun Select) est mieux que le 2008 même pour une Méga XS de 2008 ?




 oui je confirme!
Landeven29
Newbie
Newbie
Messages : 95
Enregistré le : 24 sept. 2010, 10:05
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Landeven29 »

Wouah !!! ça a scoré dur ce WE  :lol:  :lol: !!!

Respect aux courageux qui sont allés sur l'eau, perso, j'ai fait mon timide : trop humide ...  :stuart:
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Lomic »

t'es pas en sucre pourtant  ^^


temps moisi aujourd'hui (pas de vent, T° fraiche voire pluie), ça sent l'entrainement SUP
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

ça a gelé cette nuit ! bon là ça a vite fondu, mais au réveil ça surprend, soleil par contre pour le moment,


Lomic chapeau pour tes navs, j'suis explosé aujourd'hui et je serai incapable de retourner à l'eau, demain par contre oui !!!  :dev:


Respect aux courageux qui sont allés sur l'eau, perso, j'ai fait mon timide : trop humide ...  :stuart:

 bon fallait pas trop penser à la pluie, le vent était là c'était bien le principal, ...  :stuart:
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Lomic »

http://www.concarneau-gps-challenge.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=7


(hésitez pas à modifier vos habitudes, je sais c'est dur ^^ et à commencer à causer dans le forum CGC ;) ça sera plus pratique de pas être coincé dans un seul sujet, où on se fait larguer dès qu'on arrête de le lire en continu)
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Lomic »

christopheforest @ 14/02/2011 - 09h53 a dit:

Lomic chapeau pour tes navs, j'suis explosé aujourd'hui et je serai incapable de retourner à l'eau, demain par contre oui !!!  :dev:

bah oui mais moi je suis pas explosé, d'ailleurs j'ai nav que 30 min hier donc forcément je suis moins fatigué  ^^


je navs pas jusqu'à être claqué à chaque fois mais un peu chaque jour, sinon je réussirai pas mon défi ;)
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

en fin de semaine les températures nous rappellent qu'on est pas encore au printemps ... glagla en prévision ...


:fear:
EricSud29
Timide
Timide
Messages : 320
Enregistré le : 02 mars 2010, 15:05
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par EricSud29 »

Y'a moyen d'une nav' "ventée" demain après-midi en Baie ou au Lac de Brennilis? si oui, je prends une RTT ! car ma 7,6 est bien réparée avec du film style Venilia, impec'.

vu les températures annoncées dimanche, c'est pas certain que la 1ère Kerlewind 2011 soit maintenue :( malgré le vent de NE.


d'ailleurs, Gilles, tu pourrais pas (ou faire) mettre à jour  le site de Kerlewind, car y'a toujours pas la plaquette 2011 avec les dates? :huh:  y'a encore celle de 2010. :sleeping:  moyen moyen comme com'... ;D  ;D
polo29sud
Killer
Killer
Messages : 6712
Enregistré le : 14 déc. 2006, 09:32
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par polo29sud »

Si soleil demain ca va etre top!
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

Rohhh ça sent le bon lac bien venté pour 7.5 ça !!!  :)
EricSud29
Timide
Timide
Messages : 320
Enregistré le : 02 mars 2010, 15:05
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par EricSud29 »

Tu me tiens au courant, stp,  Chris,  pour les prèv's sur ton lac demain ?

si Ok, je pourrais être sur place vers 13h00.

y'a du monde motivé pour le Lac ?
Lomic
Accro
Accro
Messages : 15190
Enregistré le : 03 janv. 2008, 14:35
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Lomic »

EricSud29 @ 14/02/2011 - 11h01 a dit:

y'a du monde motivé pour le Lac ?

le niveau est remonté?  ;D
EricSud29
Timide
Timide
Messages : 320
Enregistré le : 02 mars 2010, 15:05
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par EricSud29 »

avec la flotte qui est tombée hier, il doit maintenant déborder, le lac des montagnes !!!! Enfin , j'espère...
Landeven29
Newbie
Newbie
Messages : 95
Enregistré le : 24 sept. 2010, 10:05
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par Landeven29 »

Lomic @ 14/02/2011 - 09h43 a dit:

t'es pas en sucre pourtant  ^^




J'avoue que l'un des plaisirs de la planche pour moi c'est l'après-session, presque aussi importante que la session elle-même : dégréer tranquillement, en prenant son temps, soit en papotant avec les copains, soit en regardant les autres naviguer, soit en repensant à la session. Peu importe quil vente, qu'il fasse frais ou qu'il bruine ...


Mais quand il tombe des hallebardes ... alors là, ça fait disparaître tout le plaisir d'avoir été sur l'eau : même les vestes de quart les plus étanches n'y changent rien ... Les fringues sont trempés, le matos dégouline dans la voiture, impossible de dégager la buée vu le taux d'humidité ambiant dans l'habitacle  :blink:


Hier matin, j'ai tenu 10 minutes sur le parking de Kerleven ... et retour au bercail ...  :sleeping:

Une session de perdue ... 10 de retrouvées  ;D
christopheforest
Jiber
Jiber
Messages : 4294
Enregistré le : 09 août 2009, 22:10
Contact :

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par christopheforest »

le niveau est remonté ! merci les bassins versants partout autour et les tourbières ! (pluie pendant une semaine ici et pas qu'un peu (oui il faisait beau à Concarn ... dingue !))


je confilorme quand même demain matin, mais la centrale éléctrique étant au ralenti, ça le fera sauf gros lâcher d'eau, mais je me renseigne dans la journée !
Répondre