Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
OUep ben jvais aller en cours et sécher plutot demain du coup...
on s'est G-A-V-E
soleil + vent, bien quoi
tout le monde en 7m sauf un ou deux "gros" en 8, pas mal, j'étais un poil trop toilé par moment mais c'est formateur
devrait y'avoir de la bonne image en cam embarquée, pour bien vous agacer
testé une nouvelle position permise par mon dernier bricolage en date (pompé sur le blog goprohacks), pratique pour fixer sur le wish et très rapide à déplacer manque juste la possibilité d'orienter sur l'axe vertical et quelques détails à peaufiner
tout le monde en 7m sauf un ou deux "gros" en 8, pas mal, j'étais un poil trop toilé par moment mais c'est formateur
devrait y'avoir de la bonne image en cam embarquée, pour bien vous agacer
testé une nouvelle position permise par mon dernier bricolage en date (pompé sur le blog goprohacks), pratique pour fixer sur le wish et très rapide à déplacer manque juste la possibilité d'orienter sur l'axe vertical et quelques détails à peaufiner
Trop de la chance
Dépêche toi de mettre le CR dont !Lomic @ 15/02/2011 - 18h56 a dit:
on s'est G-A-V-E
Et video, cela va de soit !
la vidéo ça sera un peu plus long, comme d'hab, j'ai 10Go de vidéo
et le CR est en cours
et le CR est en cours
-
- Jiber
-
- Jiber
Miam y'a du wind là non ?
ça donne quoi en vagues ? j'ai vu les photos d'Irlande hier sur Uride ... énorme ...
ça donne quoi en vagues ? j'ai vu les photos d'Irlande hier sur Uride ... énorme ...
Je confirme, ça souffle, de retour de Kervel, vent pile off, limite fort ( 30 nds environ je pense, mais hyper irrégulier ( normal) ) et vagues superbes entre 80 cm et 1m50/2 m bien creux. Du courant à mort et personne à l'eau...
Parfait pour une petite session de bodysurf en solo ( pas très intelligent de ma part, je reconnais).
1 h de pied intégral, seul au monde, à surfer mon propre corps dans des vagues tubulaires. Ca fait du bien, même si ça fait mal maintenant, je tenais plus
Parfait pour une petite session de bodysurf en solo ( pas très intelligent de ma part, je reconnais).
1 h de pied intégral, seul au monde, à surfer mon propre corps dans des vagues tubulaires. Ca fait du bien, même si ça fait mal maintenant, je tenais plus
suis passé à Gavres
side babord
20nds SE
bien velu au large
et shore break au bord
pas des conditions pour un "débutant" en vague comme moi
et
pas assez d'eau et de vent dedans
la merde
side babord
20nds SE
bien velu au large
et shore break au bord
pas des conditions pour un "débutant" en vague comme moi
et
pas assez d'eau et de vent dedans
la merde
christopheforest @ 15/02/2011 - 23h15 a dit:
Briac : http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=52972
PARFAIT ! Quel efficacité Chris !
-
- Jiber
j'ai cru qu'on allait à Kerleven, on s'est retrouvés à Sylt ...
sisisisi, n'allez pas croire, j'ai regardé les deux courageux mais pas mis à l'eau, plan d'eau beaucoup trop difficile pour moi encore ...
sisisisi, n'allez pas croire, j'ai regardé les deux courageux mais pas mis à l'eau, plan d'eau beaucoup trop difficile pour moi encore ...