Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Jiber
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
me dit quelque chose ce monocoque
-
- Jiber
Oui Lomic ce sont bien ceux là !!!
Valable si publis !
Valable si publis !
Une autre ( et publis à l'international en cours de négo ) :
Et la galerie qui va bien :
http://www.anavelvor.fr/photo/piwigo-2.0.3/index.php?/category/198
Et la galerie qui va bien :
http://www.anavelvor.fr/photo/piwigo-2.0.3/index.php?/category/198
report des Sables Blancs 12h30
SE 15/17nds
soleil qui se couvre...
pas mal
SE 15/17nds
soleil qui se couvre...
pas mal
report des Sables Blancs 12h00
WSW 15/18nds
soleil
marée descendante
le TOP
WSW 15/18nds
soleil
marée descendante
le TOP
Trophée Babylone 2011
Régate déplacée au samedi 14 mai (sauf cataclysme) afin de profiter des meilleures conditions météo.
RDV à 11h aux Sables Blancs à Concarneau pour les inscriptions.
Régate déplacée au samedi 14 mai (sauf cataclysme) afin de profiter des meilleures conditions météo.
RDV à 11h aux Sables Blancs à Concarneau pour les inscriptions.
Bien bien bien, dites moi, nonobstant les derniers évènements du moment : http://www.directwind.com/forum/forum-t46628-p1,evenements-en-finistere-sud.html
J'ai une question aux champions de la voilerie : le vénilla c'est bien cet espèce de scotch résistant qui colle bien ? un peu genre du tissu ? et si oui, ça se collerais bien sur les rails d'un SUP ? non parce-que c'est cool, maman me pique mon Fit pour apprendre et ça lui plait, mais en attendant, elle me nique mes beaux rails rouges....
J'ai une question aux champions de la voilerie : le vénilla c'est bien cet espèce de scotch résistant qui colle bien ? un peu genre du tissu ? et si oui, ça se collerais bien sur les rails d'un SUP ? non parce-que c'est cool, maman me pique mon Fit pour apprendre et ça lui plait, mais en attendant, elle me nique mes beaux rails rouges....
Je crois que tu veux parler du Grey Tape
scotch gris type tissus et ultra resistant
attention aux imiations de merde
le venilia
ça colle pas à l'eau
et ça resiste à rien
A+
scotch gris type tissus et ultra resistant
attention aux imiations de merde
le venilia
ça colle pas à l'eau
et ça resiste à rien
A+
-
- Jiber
Grey Tape Loic, tu dois savoir ou trouver ça c'est ce qu'on utilise le plus en photographie ... pas donné mais top ! et solide !
Franck MP
Franck MP
salut à tous, je suis vendéen. j'ai besoin d'un coup de main. je passe dans le coin dimanche. Je connais pas du tout vos spots. Pour une session vague le mieux ce sera où, à quelle heure et avec quel matos?
salut tof,
vu que le vend est annoncé SSO, à mon avis (mais je suis pas expert sur les spots de vague du coin), tu peux aller soit en baie d'Audierne, à la Torche par exemple, ou en baie de Douarnenez, à Kervel, Pentrez
je ne sais pas ce que donne la houle
dans la proximité immédiate de Concarneau, c'est un vent trop onshore pour profiter des maigres spots de vague proches
vu que le vend est annoncé SSO, à mon avis (mais je suis pas expert sur les spots de vague du coin), tu peux aller soit en baie d'Audierne, à la Torche par exemple, ou en baie de Douarnenez, à Kervel, Pentrez
je ne sais pas ce que donne la houle
dans la proximité immédiate de Concarneau, c'est un vent trop onshore pour profiter des maigres spots de vague proches
Aloha !
Pour Kervel et autres spots de la baie de Douarn', c'est pas gagné, à cause des algues, ça gêne pas mal pour surfer correctement ( voire même ça empêche)... Il te reste soit l'option Crozon avec peut-être Goulien ( algues rouges mais ça gêne moins), soit l'option Baie d'Audierne avec Pors Carn, complètement à gauche de la pointe de la Torche. mais clairement ça vaut pas un joli coup de NO à Penhors un NE à Tronoen
Pour Kervel et autres spots de la baie de Douarn', c'est pas gagné, à cause des algues, ça gêne pas mal pour surfer correctement ( voire même ça empêche)... Il te reste soit l'option Crozon avec peut-être Goulien ( algues rouges mais ça gêne moins), soit l'option Baie d'Audierne avec Pors Carn, complètement à gauche de la pointe de la Torche. mais clairement ça vaut pas un joli coup de NO à Penhors un NE à Tronoen
merci beaucoup loic et lomic je vasi peut-eytre monter un peu plus alors. Je vais du côté de vannes pentihèvre ou st pierre fonctionnent 'ils avec ces conditions?