excusez de m'immiscer dans votre forum
j'envisage d'aller en vacances à Sigean, première quinzaine d'aout.
est-ce qu'il y a des plages particulières aux alentours où je puisse faire de la planche pendant que mes enfants se baignent ? et aussi initier mon fils à la planche ?
des spots thermique où on peut aussi se baigner ?
merci
[right][snapback]343788[/snapback][/right]
Salut, tkt les posts sont justement fait pour tout le monde!!
Bah moi je dirai port mahon, pour l avoir vu c est joli par contre pour se baigner moyen je pense. Sinon t'as tous les etangs par la bas, la Nautique, Mateilles... Apres tu peux te mettre à l'eau un peu partout en mer, c'est peut etre plus simple pour se baigner et apprendre à ton fils en meme temps. Il me semble que Laurent m'a dit qu'a Peyriac sur mer il y a peu de fond. Tu confirmes Laurent??
Apres c'est clair que d'aller sur l'etang est plus securisant et puis surtout en voyant les autres tracer ça lui donnera certainement plus envie que de galerer toute une apres midi à tirer la veille tout seul!!
Bon pour ce week end, moyen convaincu qu'on ait de l 'air... Mais quand meme je persiste à dire qu'un Autan febrile à 9 noeuds ça n'existe pas. On verra ça, je vous tiendrai au courant samedi matin.
Bon joker par contre je laisse tes fenetres te guider dans ton choix...en esperant que tu ne puisses pas les ouvrir et que tu ramenes ta 4M !!!