Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

J'ai été posté sur le post de montpel pour leur proposé de venir lundi, plus on est de fous plus on rit!!

splatch
Timide
Timide
Messages : 870
Enregistré le : 05 févr. 2003, 10:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par splatch »

QUOTE(marco31 @ 15 Apr 2006, 05:35 PM)
Eh manu, c'est pas à la plage des chalets qu'on se retrouve lundi, c'est à la plage des salins !!! c'est de l'autre coté de la digue ! ceci dit je suis assez partant aussi pour la nautique avec splash qui veut essayer ses planches de slalom... ca sera l'un ou l'autre... lundi...
[right][snapback]357473[/snapback][/right]

nan nan je veux essayer mes planches de slam dans l'endroir le plus adapté possible lundi et j'espère bien QUE CE SERA GRUISSAN tongue.gif
ceci dit coté chalets ou vieille nouvelle ça m'est égal à vous de voir ça changera pas la nav
mais si y'en a qui sont pas sur d'eux dans le regroupement il vaut mieux tirer direct sur la plage de la vieille nouvelle pour qu'ils évitent le retour déventé et le passage de la digue qui sont un poil techniques après c'est plus ou moins que du travers et c'est pas la peine d'avoir un niveau de ouf rolleyes.gif
il suffit de savoir un minimum remonter au près ......
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

ben moi c'est ok si les prévis se confirment pour lundi, y a plus qu'a attendre... demain soir !
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

En fait d apres plusieurs avis la plage des chalets est plus facile d aceces en voiture. Vu que c est pas moi qui conduirait...mais à mon avis on ira aux chalets car mon pote (tuningeur dans l ame mais qui n a pas sauté le pas) a rabaissé sa corsa et à mon avis elle n est pas adaptée pour faire du cross...
Tant pis s il faut marcher!!
Skal
Jiber
Jiber
Messages : 2394
Enregistré le : 22 sept. 2005, 13:03
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Skal »

QUOTE(Manu 31 @ 15 Apr 2006, 10:00 PM)
J'ai été posté sur le post de montpel pour leur proposé de venir lundi, plus on est de fous plus on rit!!
[right][snapback]357518[/snapback][/right]


Y'a une bande d'anciens de Monpell (pas des cadors, mais ils nav ! ) qui ont prévu de venir lundi. Ils devraient aller à Vieille Nouvelle. Me cale p'têt pour venir aussi taper du speed, sauf si très bonnes conditions sur Villeneuve chez moi.

Splash, on se cale quelques essais ? biggrin.gif
ph
Timide
Timide
Messages : 161
Enregistré le : 15 janv. 2005, 07:36
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par ph »

Merci Manu pour ton analyse. Mais bon, j'ai déjà une 7.1 pour la Blast (super en conditions déjà un peu soutenues) et une 5.5 (vieille et à camber mais qui marche pas trop mal pour du freeride). Aprés la répartition 4.2 5 5.8, faut voir...Ou une 6 sur 90-95l ?

Désolé, Laurent mais avec l'âge je prends (trop) de poids et j'ai peur que 75 l ne suffisent pas sad.gif


Pour revenir au sujet principal, c'est vrai que l'accés à Vieille Nouvelle est pourri (tout du mois la dernière fois où je l'ai pris).

Gruissan les chalets, ça me dit bien. Ca me rappellera une compèt universitaire il y a euh......20 ans ! rolleyes.gif
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

la météo à l'air de dire que ca va monter le soir tard....
splatch
Timide
Timide
Messages : 870
Enregistré le : 05 févr. 2003, 10:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par splatch »

QUOTE(Skal @ 15 Apr 2006, 09:09 PM)
Splash, on se cale quelques essais ? biggrin.gif
[right][snapback]357554[/snapback][/right]

je veux oui biggrin.gif
je fais chauffer le gps
ramène nous aussi f16 qu'on lui botte les fesses laugh.gif (enfin la je m'avance un peu...) laugh.gif

d'après des renseignements ph34r.gif le chemin est en état potable en ce moment donc je pense tirer direct sur la plage de la vieille nouvelle ce sera plus cool pour des potes qui viennent se joindre à nous et qui on pas navigué depuis un an
mais pour les accros du tunining rien n'empèche de nous retrouver aprés avoir passé la digue
juch
Timide
Timide
Messages : 127
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:28
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par juch »


Si le zef se confirme je suis partant pour naviguer

Vous voulez absolument aller à gruissan?
C'est relativement plat et un peu ennuyeux non?

Sinon c pas grave on pourra se taper la bourre et faire peter le score du GPS;
même si mon matos n'est pas adapté.....

on se tient au courant

Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

Moi non plus mo, matos n est pas trop adapté pour le plat...mais j aimerais bien faire une grosse session avec la JP sur du plat pour l apprivoiser! A chaque fois c est petole ou 40 noeuds dans un clapot demonté et j ai du mal à la gerer!!! biggrin.gif
Et uis j aimerai bien tester ce spot une fois au moins!!
Moi gruissan, apres pour la plage bah c est dependra de mon pote!! (je precise je ne sus pas tuningeur moi!! rolleyes.gif pas fous non!!)
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

Rooh ça craint,
Lundi 17 avril
Vent variable 2 à 3 s'organisant en fin de journée Nord-Ouest 4 à 6 fraîchissant

Font chier ils ont changé les prev... peuvent pas nous faire ça!! ohmy.gif mellow.gif unsure.gif
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par F16 »

QUOTE(splatch @ 16 Apr 2006, 10:17 AM)

ramène nous aussi f16 qu'on lui botte les fesses  laugh.gif (enfin la je m'avance un peu...) laugh.gif


[right][snapback]357627[/snapback][/right]

laugh.gif cool.gif
user posted image


user posted image
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par laurent2 »

QUOTE(ph @ 16 Apr 2006, 07:17 AM)
Merci Manu pour ton analyse. Mais bon, j'ai déjà une 7.1 pour la Blast (super en conditions déjà un peu soutenues) et une 5.5 (vieille et à camber mais qui marche pas trop mal pour du freeride). Aprés la répartition 4.2 5 5.8, faut voir...Ou une 6 sur 90-95l ?

Désolé, Laurent mais avec l'âge je prends (trop) de poids et j'ai peur que 75 l ne suffisent pas sad.gif


Pour revenir au sujet principal, c'est vrai que l'accés à Vieille Nouvelle est pourri (tout du mois la dernière fois où je l'ai pris).

Gruissan les chalets, ça me dit bien. Ca me rappellera une compèt universitaire il y a euh......20  ans ! rolleyes.gif
[right][snapback]357588[/snapback][/right]


Tes pas le seul, moi aussi j'ai pris pas mal, meme beaucoup.
Bon il vas falloir perdre tout sa.
Sinon, en poid normal je suis plus au alentour de 80kg, et cette planche marche bien dans du gros temp.

En parlant de gros temp, les prev sont décallé d'un jour :

Evolution pour Lundi 17 Avril

Peu nuageux. Vent variable 2 à 3 s'organisant en fin de journée
Nord-Ouest 4 à 6 fraîchissant
7 à 8 au sud d'Agde la nuit. Mer peu agitée à agitée, localement
forte.

Phénomènes importants du
Mardi 18 Avril au Mercredi 19 Avril

Grand frais de Nord-Ouest.
Manu 31
Killer
Killer
Messages : 6132
Enregistré le : 05 janv. 2006, 21:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Manu 31 »

Moué...ça serait dommage quand meme...Mais allez on y croit!
Sinon on va tous au Cap d agde!
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par laurent2 »

Non, non, fraichissant au sud du Cap d'Agde, veu dire que ce sera plus fort ver chez nous.
Répondre