Bon, résumé d'hier...
Arrivé à 11 h à gruissan aux Chalets temps magnifique petole aussi!
Petit dejeuner et dejeuner en meme temps, on grée, 5m pour moi et Charly, 5.8 pur Cedric et Greg...Les gars mettente 7.8 en RS6 avec guns de vitesse...je me sens petit! mais allez on y va...
Mise à l'eau, tres bonne d'ailleurs. Depart au niveau de l'ecole de voile la galere avec 84 litres, plannig de temps en temps mais pas assez pour faire du prés, du coup je derive jusqu'à perpette! Retour tant bien que mal en capant sans planner...je touche enfin terre apres 30 min...à Mateilles!
Retour en bord de plage sans planner, chiant un peu!
Retour à terre, traversée du canal à la nage, sans soucis pour la planche. Mise à l eau avec les autres et la le top. La tram est montée (j'avais raison, ça va monter!!) 5m je planne parfait, plan d eau plat un regal de tirer les bords en bord de plage sans galerer sur le clapot. Nav au taquet de 15h à 18H45, à la fin c etait vraiment fort, les speedeux sont rentrés et les gars sortaient 4.2/4.5. LE pied...
Sauf qu'au retour, traversée du canal, arrivée de l'autre coté ma tongue que j avais laissé sur la rive s envole, je veux la rattraper donc je lache une main de la planche qui fait 1/8 de tour...le nez prends le vent...front loop de la board reception on the rocks...
et un nez de JP UN!
Pet un peu impressionnant (8 cm de diametre sur la care) mais sans gravité car au niveau du nez (à 15 20 cm du museau) la planche n a pas pris l eau. Gel coat pété,couche du dessous pétée aussi, on voit le bois quoi...
Mais bon apres ue telle journée ça ne m a meme pas chagriné! La merde c est qu il faut que je trouve le temps pour la repa maintenant...
Enfin pour tous ceux qui sont pas venus vous avez vraiment raté une super session (pur moi une des meilleures de toute ma vie!)
A refaire, surtout avec les memes personnes greg, cedric, charly et laurent le parigo! (le pauvre il etait dans l avion quand nous on plannait comme des avions!) on a certainement du se croiser avec d autres du forum.
Super journée en conclusion (ormi cedric qui m a foutu la planche sur le gueule du coup j ai un oeuf enorme sur le crane ouille! et mal aux dents.
)
journée de reve en tout cas...