Lundi 17/04, j'ai navigué à port la nouvelle de 14h30 à 17h30 en 6.4 et LTD72 et 3 runs avec la missile, mais le vent était un poil trop carré
.
Plage facile d'accés, mais trop de banc de sable par rappot à gruissan. La merétait assez flat en allant vers les coussoules. un régal pour la fanatic
Mardi 18/4, direction gruissan. Le paysage est + symap que port la nouvelle, plus sauvage
.
Tram forte, naviguation en F2 missile et 5.5, à partir de 14H, à la rue jusqu'a 15h30 dans les rafales et puis àprès mieux réglé, j'ai poussée l'engin
.
Putainde merde que c'est bon la vitesse
, la glisse. La board accélère toujours et j'arrive à tenir la 5.5.
Arret à 17h30 suite à deux grosses gammelles et une épaule en vrac retour à la voiture et fini les vacances, je devais remonter sur paris mercredi
.
Prochaine achat un casque
.
Bilan de ma semaine.
Mercredi 12/4, paris-carcassonne
jeudi 13/4, gruissan Fanatic ltd 72 et missille en 5.5, tram de 25-30 noeuds + rafales et un ensablement voiture.
Vendredi 14/4, repos en famille et peche avec un vent d'autan qui pousse le bouchon
Samedi 15/4/dimanche 16/4 famille et ballade.
Lundi 17/4 direction port la nouvelle en famille et full speed en LTD72 et missille en 6.5.
Mardi 18/4, direction gruissan over speed en missile et 5.5 (35 noeuds de tram)
Merccredi 10 heures de route pour rallier la région parisienne.
Conclusion, j'ai laissé au garage la 8.8 et la 7.8.
J'ai navigué avec la LTD72 en 6.5 sur un billard
J'ai navigué avec la missile en 5.5, un super jouet. (maintenant faut que je pige le jibe)
3 jours de nav sur 5, bonne perf.
A+