Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Cool, j'ai pu teste une Ezzy 8.5, super, voile légère et d'un controle ...
Seul point noir, j'avais une techno 283 sous les pieds, un genre de frein à main
Seul point noir, j'avais une techno 283 sous les pieds, un genre de frein à main
tu m'etonnes, john...c'est pour ça que j'ai arrêté!
QUOTE(marco31 @ 13 May 2006, 08:07 PM)
j'ai vu que le mobile home interresse du monde !
mensuration demandées !
mini 1.70m
90 60 90
blonde
photos exigées
non sans dec: le prix de la loc est de 106 euros pour les nuits de jeudi soir, v soir et s soir, j'ai pour l'instant avancé les frais, on avait prévu de se les partager avec soto. le mobile home est prévu pour 5 personnes cependant je me méfie des couchettes pour les trois autres !!!
on peut éventuellement se le partager à plus s'il y a des interréssés (ées) mais pas trop non plus quoi ! battez vous d'abord !
va p'tet y avoir un pb de clés, en fonction de la météo je sais pas si je resterai tout le temps.
au fait j'ai vu que vous avez un peu courru après le vent, non ?! ciao
[right][snapback]366604[/snapback][/right]
mensuration demandées !
mini 1.70m
90 60 90
blonde
photos exigées
non sans dec: le prix de la loc est de 106 euros pour les nuits de jeudi soir, v soir et s soir, j'ai pour l'instant avancé les frais, on avait prévu de se les partager avec soto. le mobile home est prévu pour 5 personnes cependant je me méfie des couchettes pour les trois autres !!!
on peut éventuellement se le partager à plus s'il y a des interréssés (ées) mais pas trop non plus quoi ! battez vous d'abord !
va p'tet y avoir un pb de clés, en fonction de la météo je sais pas si je resterai tout le temps.
au fait j'ai vu que vous avez un peu courru après le vent, non ?! ciao
[right][snapback]366604[/snapback][/right]
C est pas cool de se moquer de nous!
Pour le bungalow moi je suis interessé avec un pote. Pour l instant je ne sais pas si j ai mon vendredi ou pas, selon ça on viendra à partir du mercredi jusqu à...??je sais pas trop.
Il faut aussi que j en parle à mon pote, savoir si 20€ça lui va ou pas. Sinon plantage de tente, mais avec 40 noeuds de tram...
Enfin on se tient au courant.
Vous avez d autres pretendants?
Ils sont ou au fait ces bungalows?? Et pour les planches? Elles ont un lit elles aussi??
(sinon week end bien petoleux, meme pas ete voir le wake à sesquieres, rien branlé quoi! Par cotnre vu un pti dirt hez Q34 bien sympa )
oui il est bien sympas le dirt de quai34
J'ai hésité l'autre jour à l'acheter (j'ai vendu une voile) mais mon coeur à balancé pour une combi 1/2 saison et quelques babioles. Ma vieille 1/2 saison n'allait pas tarder à perdre une jambe....
Mais bon c'est juste remis à + tard....je suis motivé pour m'y mettre.
@+
J'ai hésité l'autre jour à l'acheter (j'ai vendu une voile) mais mon coeur à balancé pour une combi 1/2 saison et quelques babioles. Ma vieille 1/2 saison n'allait pas tarder à perdre une jambe....
Mais bon c'est juste remis à + tard....je suis motivé pour m'y mettre.
@+
Bon alors on va lancer un club!!
Mdr
Mdr
Eh!!
Vous savez quoi??
ca souffle!!
Vous savez quoi??
ca souffle!!
Eh!!
Vous savez quoi??
Je suis au travail!!
Ah putain que j en ai marre de me plaindre pendant les journées de travail ventées...j'vous jure!! C est toutes les semaines pareil...ça en devient limite plus marrant!!
Eole tu es un °°° Mot Interdit °°°!! wouah ah ah ah
Vous savez quoi??
Je suis au travail!!
Ah putain que j en ai marre de me plaindre pendant les journées de travail ventées...j'vous jure!! C est toutes les semaines pareil...ça en devient limite plus marrant!!
Eole tu es un °°° Mot Interdit °°°!! wouah ah ah ah
et ben moi aussi, je bosse
Toi t es un mec bien!
Tu compatis dans ma douleur, ça me fais plaisir.
Bon et ce bungalow alors?
Parce que mine de rien ça approche le defi.
Il est equipé ou pas? (douche, cuisine, masseuse? )
Il est ou?
Secu pour le matos?
Si on fait la fete et qu on rentre tard vous allez nous laisser dormir dehors? ou alors vous ne serez pas encore rentré quand on ira au lit?
Tu compatis dans ma douleur, ça me fais plaisir.
Bon et ce bungalow alors?
Parce que mine de rien ça approche le defi.
Il est equipé ou pas? (douche, cuisine, masseuse? )
Il est ou?
Secu pour le matos?
Si on fait la fete et qu on rentre tard vous allez nous laisser dormir dehors? ou alors vous ne serez pas encore rentré quand on ira au lit?
Vous boudez tous ou quoi!!
Bon, dans la semaine je vais commander chez www.sport-roth.de
Si y en a un qui est interessé par un de leurs articles faites le moi savoir qu'on commande ensemble et ainsi economise des frais de ports.
Qui va à la gnaguise ce soir?
Bon, dans la semaine je vais commander chez www.sport-roth.de
Si y en a un qui est interessé par un de leurs articles faites le moi savoir qu'on commande ensemble et ainsi economise des frais de ports.
QUOTE(Manu 31 @ 15 May 2006, 03:55 PM)
[right][snapback]367222[/snapback][/right]
[right][snapback]367222[/snapback][/right]
trop crevé: 2 jours d'élagage, j'ai mal partout
elagage?? qu est ce que tu as foutu?
soirée dw34
voila!! j'ai envi d'une méga soirée!!! si vous etes chaud ben vous etes les bienvenues!!!!!
voila!! j'ai envi d'une méga soirée!!! si vous etes chaud ben vous etes les bienvenues!!!!!
QUOTE(Manu 31 @ 15 May 2006, 05:14 PM)
elagage?? qu est ce que tu as foutu?
[right][snapback]367233[/snapback][/right]
[right][snapback]367233[/snapback][/right]
ben j'ai taillé une haie de cyprès qui ne l'avait jamais été: 30m de long, 8 de haut et un travail de fou
Bon, le bungalow etant tellement convoité, je propose de le mettre aux encheres au bar!
Le mieux golé remportera la place qu il reste (moi et cedric on a reservé alors! suaf si j ai pas le vendredi!!)
Ca te va Soto?
Le mieux golé remportera la place qu il reste (moi et cedric on a reservé alors! suaf si j ai pas le vendredi!!)
Ca te va Soto?