Moi le passage de 25 à 20 a ete bien vecu, passant d'une enclume collée à l'eau à un skate en gros!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

et pour samedi, ca parrait bien moisi 

... arrivée sur le spot à 9h, premier à naviguer et départ à 20h. Pleins de petits sauts, j'avais gréé mes deux planches: 5.3 + fsw et 6.2 + slalom. Donc en fonction du vent je changeais
: 6.2 le matin, 5.3 l'après-midi et re-6.3 à partir de 18h...
Renaud31 @ 19/07/2007 - 11h08 a dit:
mois jsuis dispo samedi mais ca a l'air moisi effectivement!
Les photos sympa dommage qu'il y en ait pas plus de moi!

Happyhouse31 @ 19/07/2007 - 12h31 a dit:
salut!
je vois que tout le monde s'est bien amusé le we dernier!
pour ma part c'est pareil, deux jours à éole (samedi 15knts et dimanche 25 knts).
dimanche restera une de mes meilleures sorties... arrivée sur le spot à 9h, premier à naviguer et départ à 20h. Pleins de petits sauts, j'avais gréé mes deux planches: 5.3 + fsw et 6.2 + slalom. Donc en fonction du vent je changeais
concernant le we à venir c'est bizarre hier sur la chaine météo du cable ils annoncaient 3 jours de mistral + tram pour vendredi - samedi - dimanche, et là plus rien
juste demain en tram, je serais à lapalme, planéator si tu veux on peut s'y retrouver!
@+
manu.
cette fois-ci j'ai les moyens de moins me péter les bras et les jambes je pense 

Planeator @ 19/07/2007 - 13h06 a dit:
Happyhouse31 @ 19/07/2007 - 12h31 a dit:
salut!
je vois que tout le monde s'est bien amusé le we dernier!
pour ma part c'est pareil, deux jours à éole (samedi 15knts et dimanche 25 knts).
dimanche restera une de mes meilleures sorties... arrivée sur le spot à 9h, premier à naviguer et départ à 20h. Pleins de petits sauts, j'avais gréé mes deux planches: 5.3 + fsw et 6.2 + slalom. Donc en fonction du vent je changeais
concernant le we à venir c'est bizarre hier sur la chaine météo du cable ils annoncaient 3 jours de mistral + tram pour vendredi - samedi - dimanche, et là plus rien
juste demain en tram, je serais à lapalme, planéator si tu veux on peut s'y retrouver!
@+
manu.
bah écoute avec plaisircette fois-ci j'ai les moyens de moins me péter les bras et les jambes je pense
y'a fredo31 qui se tate encore aussi