Manu 31 @ 02/08/2007 - 08h13 a dit:
Bof, l equipe, moyen...
T as pas wind?
non, il sont pas en pdf... ça doit pas intéresser assez de monde
sinon, j'ai de la lecture intéressante quand même:

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Manu 31 @ 02/08/2007 - 08h13 a dit:
Bof, l equipe, moyen...
T as pas wind?

y'avait encore de grosses claques mais de bonnes molles également. 2 premiers bords au taquet pour me chauffer puis on monte dans le bras avec 8spirit. Je reste une heure là-haut, à fond tout le temps 
hop, je remonte sur ma belle monture, et hop, le vent tombe, et hop, le photographe a le temps de sortir de l'eau, se secher les cheveux, aller boire un godet, avant que je n'atteigne la rive d'en face
. Tout ca pour finir sur un bord retour mytique, puisque j'ai traversé entièrement le lac avec de l'eau au genou, sans le moindre vent, et surtout sans tomber (sinon c'était retour à la nage) 

marco31 @ 02/08/2007 - 13h40 a dit:
bon ben les gars je vois que vous vous amusez bien...
vivement la quille! 

Manu 31 @ 02/08/2007 - 10h54 a dit:
AVEC UNE ZONE ROUGE ET UNE RRD??
enfin c'est le gars qui assurait!
) plein largue dans le clapot de la ganguise (sans harnais) sur tout un bord pour envoyer un spock fausse panne de l autre coté du lac... je rappelle qu il y avait des claques à 48 noeuds lors du delit!! c est un clone d'isack!! 

Manu 31 @ 02/08/2007 - 08h05 a dit:
Ah oui, si le conard avec une pryde expression orange et une tiga bleue me lit, qu'il aille se faire foutre, non mais je te jure, le mec grée au bord, cogne ma planche, me fait un pet, ne dit meme pas pardon, on l'a insulté mais il a fait semblant de ne pas entendre . CONARD.
soto @ 02/08/2007 - 15h03 a dit:
je viens de réaliser un truc: demain, c'est Tram. Si je pars du boulot tôt, je peux aller à Leucate

sa c'est pour l'année proch