Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Antidérapant sur peinture ????
Antidérapant sur peinture ????
Re :Antidérapant sur peinture ????
Tu veux utiliser quoi exactement comme peinture?
-
tintin.gwen
- Jiber

Ed @ 17/05/2007 - 10h36 a dit:
ce ne serait pas une peinture intégrale, juste la déco de pont. Les couleurs seraient une gamme de bleu avec du gris anthracite pour sousligner les contours des formes. Après je ne sais pas quel type de peinture je vais prendre. Comme ce sera protégé par l'antidérapant, je ne sais pas si c'est la peine de prendre de la peinture pour carosserie, ou si une bête glycéro extérieur convient. Surtout je pense que je vais peindre au pinceau pour faire les détails. Je pense qu'une peinture propre au pinceau ou à l'aérosol sont identiques une fois recouverte par l'antidérapant.
une glycéro necessire une sous couche à propriée..de plus, c'est une peinture "lourde" car grasse...dilution au white, gaffe à l'état de surface initiale..
pinceau / pistolet : deux résultats qui n'ont rien a voir, même avec l'antiD...par aileurs, l'antiD n'offre aucune garantie de protection intégrale de la peinutre.
SeaClone