Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gun sails Groove 6.2 latte cassée
Gun sails Groove 6.2 latte cassée
Bonjour, je suis le propriétaire d'une Gun Groove 6.2 de 2001 (le bleue et jaune) et j'ai pété en deux morceaux la grande latte avant hier...Ma question, est-ce que ça se remplace? Si oui, à quel prix, sachant que la voile ne doit plus valoir rna chose...
Re :Gun sails Groove 6.2 latte cassée
ça doit etre une latte tubulaire, donc c'est dans les 15 euros
Envoie une photo de la casse pour voir exactement ce que c'est
Envoie une photo de la casse pour voir exactement ce que c'est
Voici la photo

tubulaire en effet

tubulaire en effet
donc t'achete un tube tubulaire et tu le decoupe a la bonne longueur.
Il me semle qu'il y a une seule latte tubulaire sur les grooves et que a partir d'une certaine taille pour pllus de repondant.
Mais c'est celle qui casse en premier.
Il me semle qu'il y a une seule latte tubulaire sur les grooves et que a partir d'une certaine taille pour pllus de repondant.
Mais c'est celle qui casse en premier.
oui c'étit bien ça j'ai acheté le tube. Par contre ça faisait cher le bout de carbone...
regarde a decathlon rayon cerf volant ... on sait jamais
Vu l'age de ta voile, à mon sens c'est même plus la peine de te faire chier. Ton monofilm va partir à dame dans l'année, à moins que tu ne t'en sois que très peu servi.
moi aussi j'ai cassé 2 x la même latte latte comme celle ci, sur une ART 6.5!
chez déca, ils n'avaient pas... mais 1er shop windsurf 10€ et s'était réglé!
chez déca, ils n'avaient pas... mais 1er shop windsurf 10€ et s'était réglé!
La hyène @ 19/06/2007 - 10h34 a dit:
Vu l'age de ta voile, à mon sens c'est même plus la peine de te faire chier. Ton monofilm va partir à dame dans l'année, à moins que tu ne t'en sois que très peu servi.
aie... je n aime pas lire ça

j ai une gun a peine plus jeune, he bien crois-moi, c est ma 6 m et elle est encore nikel !!!
je navigue avec depuis le début, elle est beaucoup sortie, elle s'est faite brassée etc etc mais le monofilm est nikel...Suffit de la rincer de temps en temps...