Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
salut, j'ai un soucis avec ma fantic geico, je me suis aperçu en la trimablant dans la voiture que lorsqu'elle chauffe des petites goutes de flottes perlent au niveau de la jointure sur le côté, une infiltration quoi.... donc je me demandait la marche à suivre...<br />
merki
Je percerais qq trous avant un étuvage dans la voiture en plein soleil.
Il y a des posts sur le sujet. Il faut savoir d'ou vient la prise d'eau et réparer . joint du thermoformé - boitier d'aileron- inserts de straps - réparation mal effectuée
il y a presque 20 ans j'avais un flotteur ou c'était de la rouille qui sortait par des microfissures à travers la résine epoxy (les tissus étaient aggrafés lors du shape)
nan ne perce pas quel connerie pTiga de dir sa laisse d'abord la board en plein soleil vis de decomp ouvert tu vera que l'eau bulle par la visse de decompression et s'évapore tu le fait 3 jour d'affilé et la board devrait etre seche après envisagé les trous si toujours beaucoups d'eau ! ...
on peut avoir de l'eau dans une board, et en jamais s'en apercevoir...jusqu'a ce qu'elle lache !
donc, un bon étuvage, pas en plein soleil de préférence, plutot dasn une voirture ou véranda, dans sa housse pour éviter le rayonnement, et accentuer l'effet coffre a étuver.
réparaion en fonction de l'état de l'impact ; la dessus, le forum est plein de pages dédiées à quoi faire pour ton bonheur.