Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Léger enfoncement sur la carène
Léger enfoncement sur la carène
J'ai un léger enfoncement sur la carène de ma jp wave 74 litres.<br /><br />
Je pensais le "réparer" avec le produit rigo que l'on trouve chez DKT. C'est de la colle-mastic.<br /><br />
Qu'en pensez-vous ?<br /><br />
Merci d'avance pour vos réponses.
Je pensais le "réparer" avec le produit rigo que l'on trouve chez DKT. C'est de la colle-mastic.<br /><br />
Qu'en pensez-vous ?<br /><br />
Merci d'avance pour vos réponses.
Re :Léger enfoncement sur la carène
Photos!!! 

pas mieux....
ceci dit, un enfoncement...
ceci dit, un enfoncement...
J'ai pas de photos pour le moment.
Il s'agit juste d'un enfoncement d'environ 0.8 cm de diamètre avec une profondeur max de 2-3 mm en son centre. La carène est légèrement craquelé.
Sinon, quid du produit Rigo (avec les deux seringues) ? Bien pas bien ?
Il s'agit juste d'un enfoncement d'environ 0.8 cm de diamètre avec une profondeur max de 2-3 mm en son centre. La carène est légèrement craquelé.
Sinon, quid du produit Rigo (avec les deux seringues) ? Bien pas bien ?
tu as cette solution :
Truc n°14 - chirurgie esthétique facile sur petits enfoncements flotteur sandwich - truc perso
C'est valable seulement si la planche n'a pas subit de dommages. Si elle craque quand on appui sur l'enfoncement avec son pouce ca réclame une réparation plus sérieuse.
Truc n°14 - chirurgie esthétique facile sur petits enfoncements flotteur sandwich - truc perso
C'est valable seulement si la planche n'a pas subit de dommages. Si elle craque quand on appui sur l'enfoncement avec son pouce ca réclame une réparation plus sérieuse.
Merci pour le conseil. Mais, je pense utiliser une autre méthode, le creux de l'enfoncement étant légèrement craquelé. Je précise que la zone de l'enfoncement est dur.