Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

logiciel

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
juju29
Newbie
Newbie

logiciel

Message par juju29 »

salut tout le monde!:)<br />
Je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de faire ses décos sur odri en 3D; Comme pour shape3d pour pour les décos.<br />
voila!<br />
merki davance;)
FX
Accro
Accro

Re :logiciel

Message par FX »

Je sais pas s'il ya un logiciel spécifique, ce que je sais c'est que beaucoup utilisent photoshop. Si t'as une palette graphique, toshop c'ets vraiment très bien, avec les ssytème de calques tu peux vraiment prévoir tes masquages et le différentes étapes de la réalisation de ta déco.(mais attention, pour maitriser le logiciel t'en as pour des... semaines!!)
warone
Timide
Timide

Re :logiciel

Message par warone »

En déco 3D il te faut faire le shape desiré sur un logiciel type 3D SMax, Z modeler etc... et lui incorporer un dessin fait sur photoshop. Le prob de cette technique est que tu dois tenir compte que ton dessin 2D ira entourer ton 3D donc etirer certaines parties et contracter d'autres??? suis-je bien clair lol!!!

Fanatic Allwave

Sinon tu prend ta board sous tous les angles possibles et tu y mets les dessins avec photoshop au fur et à mesure. Ensuite tu fais une animation image par image sur flash.

JP FSW
Répondre