Trop vieux mon gars ...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

de vous voir naviguer tous les WE,
nouveau VW et ses 6 places pour toute la famille, restera juste à le bricoler pour y dormir...
FRANZ @ 16/02/2009 - 15h17 a dit:
Si après ca t'es pas vénèr' pour envoyer du cana-brava sur les icebergs de la banquise ou du gros front c'est que t'es cuit !!
Trop vieux mon gars ...

nico540 @ 16/02/2009 - 17h49 a dit:
Bon dailleur je craque mercredi je va rider gruissan du monde ?

de SAQUI Yann @ 16/02/2009 - 16h59 a dit:
Salut,
j'hallucinede vous voir naviguer tous les WE,
moi se sera pas avant mars... Là c'est remise en forme via entraînements natation réguliers (enfin j'essaye avec mini de 2 fois par semaine), mais en mars je m'y remets avec notrenouveau VW et ses 6 places pour toute la famille, restera juste à le bricoler pour y dormir...
Bonnes navs

il là dit au dessus un wv 6 places .jmd11 @ 16/02/2009 - 19h50 a dit:
alors,t'as repris quoi?
sauf que depuis le premier janvier 2009 tu esdt obligé de le presenter au controle avec toutes les places affichées sur la carte grise sinon c est refus .de SAQUI Yann @ 16/02/2009 - 20h02 a dit:
eh eh !!!
un COMBI 9 places dont on va virer 3 places et puis l'aménager un peu pour le dodo et le matos... Un modèle 2006 avec 2 ans de garantie mais quelques euros de plus que mon fourgon...
réception le 23 et après il sera sur T4ZONE !!!