Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

Pads, ou en trouver pas cher

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
fredmam
Jiber
Jiber

Pads, ou en trouver pas cher

Message par fredmam »

Hello,<br /><br />
En cours de refection d'une vielle astro rock ou le noze a a moitie ete refait (achetee 20 euros) je me suis dit pourquoi pas lui mettre des pads (le noze a ete termine entre temps).<br /><br />
C'est un des premiers modeles sans pads et je voulais savoir si je pouvais coller ca dessus direct avec de la neoprene et surtout ou en trouver a moindre cout.<br /><br />
merci encore.
FX
Accro
Accro

Re :Pads, ou en trouver pas cher

Message par FX »

En coller à la néoprène, oui.

En trouver à moindre coût c'est plus dur...
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

recupere des pads sur une boards cassée, y'en a des recentes qui sont cassées souvent !!
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Ah ben faut les trouver quand même!

Dailleurs j'aimerai bien essayer de faire une rep sur une board cassée, histoire de passer à l'étape supérieure. Si quelqu'un dans mon coin à une planche de vague récente cassée, je suis prenneur!!  ;)
vlad2001
Timide
Timide

Message par vlad2001 »

c est pas evident de trouver des planches casses. alors des planches cassé avec des pads ou bien une planche cassee reparable... bon courage!

l autre jour je suis tombe a la decheteire sur une bic vivace mais c était les rails de svis de strap qui etaient mort. J ai tt de meme recuperer 2 straps... pour le jour ou je reparerai une planche casse!!!
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

tu aurais du recupere la planche

tu vire les rails de straps, renforce et incruste tes straps dans la planche direct

bon fa pas se tromper sur l emplacement, mais tu as une planche qui fonctionne super bien
vlad2001
Timide
Timide

Message par vlad2001 »

ouais mais bon, le shape est bon (bic vivace 282) mais ca reste un plomb (au moins 9kg)...

je me disais que meme pr qqu un qui n a pas trop de moyen, c etait pas tres interessant...
Répondre