Salut, j'aurai besoin d'1 ti conseil:mon frer pressé de naviguer a ou blier de faire passer le mini camber dans le mat avant d'etarquer, et plutot que tout défaire a preferer forcer commme une mule <img src="smileys/blink.gif" alt=":blink:" class="smiley" /> pour le rentrer jusqu'au drame:<br />
-camber cassé<br />
-surtou la parti mobile entre la voile et le mat et déchiré:<br />
<!--url=--><a href="http://imageshack.us"><!--img--><img src="http://img69.imageshack.us/img69/7163/spa0093jg8.jpg" alt="Posted Image" /><!--/img--></a><!--/url=--><br />
<!--url=--><a href="http://imageshack.us"><!--img--><img src="http://img251.imageshack.us/img251/2981/spa0094uv3.jpg" alt="Posted Image" /><!--/img--></a><!--/url=--><br />
avt c'etait commme ca <img src="smileys/huh.gif" alt=":huh:" class="smiley" /><br />
<!--url=--><a href="http://imageshack.us"><!--img--><img src="http://img251.imageshack.us/img251/4598/cava1.jpg" alt="Posted Image" /><!--/img--></a><!--/url=--><br /><br />
Voilou, j'espere que quelqun sera me conseiller... <img src="smileys/original.gif" alt=":)" class="smiley" />
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
reparation vieille voile
Re :reparation vieille voile
Ca c'est du vieux système !
N'a pas l'air très abimé, on voit mal sur les photos. On dirait qu'il suffit de le remettre en place de part et d'autre de la voile, les pattes dans les étuis noirs.
Est que la latte qui est dans son fourreau n'est pas cassée ? si oui faut la changer. Si il y a déchirure sur la voile, et bien cela se recoud (aiguille solide)
N'a pas l'air très abimé, on voit mal sur les photos. On dirait qu'il suffit de le remettre en place de part et d'autre de la voile, les pattes dans les étuis noirs.
Est que la latte qui est dans son fourreau n'est pas cassée ? si oui faut la changer. Si il y a déchirure sur la voile, et bien cela se recoud (aiguille solide)
Re :reparation vieille voile
ok! bon merci! Jevais essayé de trouver une aiguille et du fil solide et surtout je vais devoir apprendre la couture pour reparer tout ca
!
Sinon la latte est cassé et ca je pense ke ca va etre galere a trouver mais bon je vais essayé. Est ce ke ca existe toujours des lattes qui se tende ac un systeme de sangle?
!Sinon la latte est cassé et ca je pense ke ca va etre galere a trouver mais bon je vais essayé. Est ce ke ca existe toujours des lattes qui se tende ac un systeme de sangle?
Re :reparation vieille voile
Il suffit que tu conserve l'embout coté sangle, et que tu l'adaptes sur la nouvelle latte (de toute façon, faudra couper et tailler à la lime pour avoir la longueur et forme exacte) (lattes : surf shops)


