Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mat un chti peu fissuré..., Oula...
Mat un chti peu fissuré..., Oula...
Mon 430 a prix un pet à 60 cm de la tetière, et un peu de fibre est partie, donnant naissance à deux chtites fissures...<br />
J'ai renavigué deux fois avec sans que ça pète mais j'ai un peu peur qd mème.<br /><br />
Pour le mat pas trop mais pour la voile beaucoup plus... Le mat je pense pas que je peux le sauver à long terme mais la vraie question est :<br /><br />
Si le mat pète le haut de la voile explose non? Au moins le fourreau?
J'ai renavigué deux fois avec sans que ça pète mais j'ai un peu peur qd mème.<br /><br />
Pour le mat pas trop mais pour la voile beaucoup plus... Le mat je pense pas que je peux le sauver à long terme mais la vraie question est :<br /><br />
Si le mat pète le haut de la voile explose non? Au moins le fourreau?
Re :Mat un chti peu fissuré..., Oula...
Y a des chances que ça déchgire et perfore dans tous les sens oui, surtout du carbone
-
Goyter Man
- Killer

Tu devrais le mettre a la poubelle ...si, il casse non seulement tu perds le mat (qui de ttes facons est abime) et en plus tu abimes ta voile.....et aussi tu loupes une session !!!!
Ouais je vais faire ça... Garder la base et jeter le top.
Bon ya plus qu'a trouver un 4m30 pour ce week end et route pèche!
Bon ya plus qu'a trouver un 4m30 pour ce week end et route pèche!
Tu devrais trouver facilement un top de 430 qui va bien. 9 fois sur 10 c'est la base qui pète, en passant une annonce tu devrais t'en tirer à pas cher.
C'est bon j'ai trouvé un mat impec pour pas grd chose (j'ai lutté pour accéder aux annonces DW mais ça a fini par payer) et je vais le tester sur le champs!!