Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Besoin de conseil, oui je suis bien un gros nul du bricolage, va falloir matter bricol girls!
Re :Besoin de conseil, oui je suis bien un gros nul du bricolage, va falloir matter bricol girls!
Ben ta fibre n'est pas imprégnée par la résine !!! Partout là où c'est blanc au lieu d'être transparent, c'est perméable à l'eau !!! ta planche a du boire beaucoup ces dernières années... 

Re :Besoin de conseil, oui je suis bien un gros nul du bricolage, va falloir matter bricol girls!
non je ne pense pas, en tout cas elle n'a pas pris un gramme.
C'est du béton ma magnifique répa!
C'est du béton ma magnifique répa!
désolé j'avais cru lire que tu cherchais infos et conseils, autant pour moi...
En fait si!
Ce que je ne sais pas en priorité, c'est si il faut que je ponce tout le nez ou si je ne m'attarde qu'à la fissure sur le coté droit du nose.
Je devrais remettre la repa ancienne au propre, mais c'est déjà moins prioritaire.
En tout cas merci
Ce que je ne sais pas en priorité, c'est si il faut que je ponce tout le nez ou si je ne m'attarde qu'à la fissure sur le coté droit du nose.
Je devrais remettre la repa ancienne au propre, mais c'est déjà moins prioritaire.
En tout cas merci
Ben ponce déjà où tu penses qu'il faille réparer en débordant de qq cm à chaque fois et tu y verras plus clair.
J'ai un peu peur de faire une connerie.
Le shapeur me propose de faire le nose et la remise au propre de ma repa pour 60€
qu'en dites-vous???
Le shapeur me propose de faire le nose et la remise au propre de ma repa pour 60€
qu'en dites-vous???
Vas-y!!! Tu as un shaper proche de chez toi et tu es sur d'un travail "parfait". Tu vas peut etre gagner quelques euros a te la faire toi même mais pas sur du resultat joli!!!
Après si tu as le temps et la motiv' de mettre la main, repare toi-même mais si tu te poses autant de question c'est que tu n'es pas sûr donc choisit le pro.
Après si tu as le temps et la motiv' de mettre la main, repare toi-même mais si tu te poses autant de question c'est que tu n'es pas sûr donc choisit le pro.
Si tu tiens à faire la rep par plaisir personnel, ok, sinon 60 euros par un shaper n'hésite pas.
A+
A+