Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
philippe13 @ 30/04/2011 - 19h51 a dit:
oki
je vois que tu seras pas loin de tout...
Nico3 @ 01/05/2011 - 21h09 a dit:
philippe13 @ 30/04/2011 - 19h51 a dit:
oki
je vois que tu seras pas loin de tout...
Oui, on attend fin juin pour avoir le lieu exact de la mutation, mais on aimerai etre soit vers castres ou villefranche de lauragais , donc nav a la ganguise qui sera soit a 1 h pour castres ou pour le second choix a 15 mn
la montagne n'est pas loin non plus, je devrais m'y plaire en principe
Nico3 @ 01/05/2011 - 21h44 a dit:
Oui mais bon j'y suis attaché a ma region et ses spots meme si c'est pas top conditions , j'ai trop de bons souvenirs de navigations entre potes...
Nostalgie oblige
oliwind @ 01/05/2011 - 21h44 a dit:
Salut Nico3, si c'est la ganguise, c'est top pour toi, tu vas faire du sur-entraînement de windsurf ! Etudiant à toulouse quelques temps, j'ai souvent fréquenté ce spot des toulousains où j'ai vu par exemple un gars en 2,9m2 à la rue sur un lac tout blanc, des mecs passer des loops de belles hauteurs sur un clapot monstre, j'ai navigué sous la neige...bref de bons souvenirs. Le vent d'autan y rentre avec un effet venturi, au milieu c'est le chantier, mais faut pas se plaindre ! Si tram à la ganguise, pas forcément bon, faut pas hésiter quelques km par l'autoroute jusque Jouarres (Homps) près de Lézignan corbières et son lac bien venté (1 à 2 force de moins qu'en mer, c'est bien quand ça piaule grave sur le littoral !), du clapot pour sauter et mise à l'eau devant le lac (et bistrot juste à côté). Belle région en tout cas !
Alors bonne mutation ! olive, Tulle (moins fun Tulle !!)