Short possible a la brandouille

Ici c etait rafaleux mais correct, le vent a bien tenu sans passer ouest

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

francois 87 @ 10/05/2012 - 23h03 a dit:
fait chaud en 5/4 mais quand tu tombe t es content de l avoir sinon jai choppe un super coup de soleil la classe
asamedi les cocos
 je pense que ça va envoyer grave par contre faut apprivoiser la bête. 

francois 87 @ 11/05/2012 - 11h12 a dit:
j ai bien eut le coup de fil et j ai donc roule doucement no problemo
on cest quand meme tire des bons borrds argle vivement demain

mais windguru annonce plus de vent à ST Pardoux !Yes 

Didier 87 @ 11/05/2012 - 17h07 a dit:
Pas suffisamment de temps pour monter demain à Vassivière, je serai donc en début d’aprèm a coté des cousins (tout seul)
 par contre pour ceux qui veulent tenter la charente a oublier,les prev sont pas terrible.
backloop87 @ 11/05/2012 - 18h06 a dit:
Didier 87 @ 11/05/2012 - 17h07 a dit:
Pas suffisamment de temps pour monter demain à Vassivière, je serai donc en début d’aprèm a coté des cousins (tout seul)
effectivement,plus de vent a st pardoux qu'a vassi,j'y serai didier,tu te sentira moins seulpar contre pour ceux qui veulent tenter la charente a oublier,les prev sont pas terrible.
 Faut voir sur place: un NE bien orienté à Vassivière, c'est une force de plus qu'annoncé, et surtout c'est beaucoup plus régulier. Ptêt que les 2n d'écart annoncés seront compensés... Par contre les prévisions de windguru pro et allosurf sur la charente sont excellentes. Mais un local m'a dit que Mas Chaban fallait oublier si c'est pas N ou S car trop rafaleux.... 
 BON ON FERA TOUS UN RAPPORT EN DIMANCHE SOIR! 

FiFi @ 11/05/2012 - 21h07 a dit:
A priori Fendlabise, zorglub et moi meme sur Broussas demain en soutien.
Petite blagounette :
Fendlalu et Fendlafibre sont sur un radeau. Fendlaileron est deja tombe dans l eau. Qui reste t il au jibe ?
  passé l'apéro et le vin dans la soupe au dinet, 
  j'ai plus toute ma tete a moi 

Didier 87 @ 11/05/2012 - 22h14 a dit:
FiFi @ 11/05/2012 - 21h07 a dit:
A priori Fendlabise, zorglub et moi meme sur Broussas demain en soutien.
Petite blagounette :
Fendlalu et Fendlafibre sont sur un radeau. Fendlaileron est deja tombe dans l eau. Qui reste t il au jibe ?
Je donne ma langue au chat,passé l'apéro et le vin dans la soupe au dinet,
j'ai plus toute ma tete a moi