Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
FiFi @ 19/08/2012 - 09h40 a dit:
Hier aprem un brin d'air dans le 19, si il y avait à peine plus sur Vassivière que sur mon lac ça devait planer en FW. C'est malheureusement tombé en fin d'aprem alors que je n'avais rien contre une séance semi nocturne :/
Pas envie d'aller me griller et casser du mat par 38°C donc j'étais resté en veille...
Ce matin ca soufflote, à voir. Au pire je sors une vieille péniche pour me balader.
philippe13 @ 16/08/2012 - 23h18 a dit:
fendlabise en visite dans le sud
![]()
Nico3 @ 19/08/2012 - 19h48 a dit:
Kite a fromemtine tres bon spot, j aurai plus progresser si j avais pas perdu ma board, des vagues, le vent faiblissant, l aile tombe, je redecolle, merde mais ma planche est ou, du courant bon j assure mon retour sur la plage en nage tracté car le vent est vraiment light, ma planche reviendra bien avec les vagues, pas du tout, des gars la cherchent mais a priori elle est parti au large, j ai averti tout le secteur introuvable, l ecole du coin me loue un flotteur demain si zef, cool ce sport mais faut du pognon
sinon fendlabise ds le sud avec phil top
fendlabise @ 19/08/2012 - 18h29 a dit:
petite sortie sympa avec zorglub vu la force du vent.
de bon bords au planning sous le soleil.
fallait quand même de la toile et du volume