guillaume10 @ 14/03/2013 - 20h14 a dit:
c'est pas de ma bouche, je fais remonter les infos du shop revendeur pryde..
enfin bref....
prend un AMEX il est identique au pryde et ne casse pas..
Fifi, il a dit :
Et les Evo vont nécessiter leur mat X100 à la fiabilité hasardeuse. J'hésite...Tu me réponds texto :
Pour les mats les premières séries des X9 ont laissé des traces...d'ailleurs tu en parles toujours ( a tord) - Je ne parle à aucun moment du X9...
- Les Evo de windsurf Leucate viennent avec leur X100 qui a une carrière houleuse confère les messages sur W33 de casse à répétition. Dommage quand même après des X9 dont tu dis toi même que certaines années étaient vraiment problématiques.
Partant de là, c'est pointu l'argumentation que tu développes, non ?
Mais même si les stats du shop ne donnent qu'une casse sur deux pour les mats X9 (lol) et que la première série de X100 est à chier, j'ai de quoi penser que je ne mets pas 1000 euros la dedans. Rien de plus.
Ensuite les wishs X9 parfaits mais à renforcer parcequ'ils fendent au niveau de la gouttière avant (mais c'est pas grave), les wish X6 qui cassent en série (même à saint pardoux et sans être un golgoth de world cup), c'est un autre soucis.

Non, Pryde c'est sympa mais ça casse pas toujours des briques niveau rapport qualité prix.
Perso je suis partant pour mettre de l'argent sans trop rechigner sur un bon produit, mais il me faut mieux que ça niveau fiabilité.