Comme le dis Alex, par NE, le mieux c broussas. Regarde sur la première page du topic, tu y trouvera tout ce dont tu as besoin.
Se sera sans moi mercredi....
Bonne reprise et au plaisir de se croiser...

@+
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
joe19 @ 13/08/2013 - 21h15 a dit:
Merci à tous pour les infos!
@ Pinchawoile: j'ai regardé sur la 1ère page mais le plan de vassivière ne s'affiche pas. Broussas, c'est la ou il y a les campings sur la commune de Royère?
joe19 @ 13/08/2013 - 22h17 a dit:
Merci beaucoup Pinchawoile
je vais arriver par le sud-ouest (je pars de Brive) donc je vais passer par Beaumont et en suivant, je continue sur Vauveix puis la presqu'ile. Il y a un endroit spécifique pour se garer sur la presqu'ile? La mise à l'eau est facile?
pizzakite @ 13/08/2013 - 22h57 a dit:
joe19 @ 13/08/2013 - 22h17 a dit:
Merci beaucoup Pinchawoile
je vais arriver par le sud-ouest (je pars de Brive) donc je vais passer par Beaumont et en suivant, je continue sur Vauveix puis la presqu'ile. Il y a un endroit spécifique pour se garer sur la presqu'ile? La mise à l'eau est facile?
Grand parking et beaucoup de place pour partir pas de souci c'est hyper facile et si tu n'as pas planché depuis longtemps garde le bout de la plage sous ton vent
pour ne pas dériver
philippe13 @ 19/08/2013 - 09h02 a dit:
Petit passage à limoges chez fendlaverge
accueillis comme des rois
nav à vassi le mercredi en 15 d'alex et foil, puis treuil le lendemain cause cable fermé
2 jours bien sympa
Didier tu avais eu de l'air sur la brandouille?
backloop87 @ 19/08/2013 - 11h10 a dit:
philippe13 @ 19/08/2013 - 09h02 a dit:
Petit passage à limoges chez fendlaverge
accueillis comme des rois
nav à vassi le mercredi en 15 d'alex et foil, puis treuil le lendemain cause cable fermé
2 jours bien sympa
Didier tu avais eu de l'air sur la brandouille?
le cable était fermé pour quelle raison ?algues vertes ?