Je me suis fait avoir par le temps celui de ne pas pouvoir monter à Mas Chaban mais aussi la pluie j'ai donc rebroussé chemin

La prochaine fois peut être

Bon !
Philippe tu m’as tellement « tarabusté » avec le fait de me mettre au foil que je m’y colle sérieusement ,et tous me connaissent et savent que quand je fais un truc je le fais jusqu’au bout et à fond sinon ça ne m’intéresse pas de faire les choses à moitié.
Donc étant à fond dans le choix de mon foil je recontacte tous ceux dont je t’avais parlé au début de ma motivation pour ce sport qui m’avait rebuté par ses difficultés d’accès et aux problèmes intrinsèques liés à cette discipline certes grisante mais demandant un minimum de quelques heures « sacrifiées » selon les témoignages recueillis sur les forums ou amis pratiquants le foil.
Que penses tu du mat court pour la période d’apprentissage ?
Il a l’air de faire l’unanimité parmi les professionnels et pratiquants expérimentés qui offrent cette option afin de ne pas voir leurs clients (ceux qui ne prennent pas de cour et se lancent seul) se dégoûter, j'ai lu quelques témoignages aussi de ceux qui décrochent.
le fait d'en faire dans un vent laminaire réduit fortement le temps d'apprentissage (ça je m'en doutais

)
le Lac est top pour apprendre aussi c'est un gros plus pour nous qui sommes "coincés" sur nos lacs

Donc j'ai fait mon choix c'est arrêté je te dirai par MP