Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
où trouver du tube pour lattes
-
tommyknocker
- Timide

où trouver du tube pour lattes
Bonjour,<br />
comme un gros boulet, je me suis cru assez bon pour sortir ma voile typée slalom dans un petit shore break : bilan, 2 lates tubées machées !!!<br />
J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses : Quelqu'un sait-il où on peut trouver du tube de remplacement (à priori du tube fibre de verre en diamètre 14/10 ).<br />
Merci par avance.<br />
Tom
comme un gros boulet, je me suis cru assez bon pour sortir ma voile typée slalom dans un petit shore break : bilan, 2 lates tubées machées !!!<br />
J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses : Quelqu'un sait-il où on peut trouver du tube de remplacement (à priori du tube fibre de verre en diamètre 14/10 ).<br />
Merci par avance.<br />
Tom
Re :où trouver du tube pour lattes
En surf shop.
A priori ils doivent avoir des tubes de différents diamètres et différentes tailles.
A priori ils doivent avoir des tubes de différents diamètres et différentes tailles.
-
tommyknocker
- Timide

Ok, merci, j'essaie de voir dans la semaine ...
-
[email protected]
- Newbie

dans un magasin de cerf volant, ou tu prends un vieux mat
ou tu prends un vieux mat
t'es un barbaretu dois en péter des bouts à l'étarquage

contact alain bernard, ex designer TAO ; tu trouveras ses coordonnées sur le site de windsurfilles notamment.
-
gregboulnaish
- Jiber

[email protected] @ 14/05/2008 - 13h28 a dit:
dans un magasin de cerf volant, ou tu prends un vieux mat
Je confirme que c'est beaucoup plus simple de trouver son bonheur dans les magasins de cerf volants où j'avais facilement trouvé mon bonheur, alors qu'en surfshop : zéro patate !
http://www.couleursduciel.com/produits/produits.php?cat=ACCESSOIRE&fam=ACCESSOIRE_KITE&type=FIBREDEVERREETRAMIN&use=1&ref=TUBE_FIBRE_DE_VERRE
par exemple...
-
tommyknocker
- Timide

Merci à tous pour vos réponses ! Finalement, je suis passé à V&V hier soir et j'ai récupéré 2 vieilles lattes -> 5€ !!! Au moins, je vais pouvoir regréer et je verrai bien combien de temps çà tient ! Et je compte pas me refaire brasser dans les vagues avec cette voile avant un certain temps !
Bon vent,
Tom
P.S. Seaclone, désolé, j'ai massacré l'aileron que tu m'avais réparé

Mais bon, en même temps, vu comme il s'est pété (délam au coeur) je pense que c'est une moindre mal, il aurait probablement laché en nav sur une contrainte un peu forte (genre récep de saut bien incontrolée
- OK, c'est vrai, faudrait déjà que je saute
, quoique des fois, sans le vouloir ... )
Bon vent,
Tom
P.S. Seaclone, désolé, j'ai massacré l'aileron que tu m'avais réparé

Mais bon, en même temps, vu comme il s'est pété (délam au coeur) je pense que c'est une moindre mal, il aurait probablement laché en nav sur une contrainte un peu forte (genre récep de saut bien incontrolée
- OK, c'est vrai, faudrait déjà que je saute
, quoique des fois, sans le vouloir ... )-
tommyknocker
- Timide

Bon, çà y est, c'est réparé. J'ai gréé la voile en statique et çà a l'air OK. Mais pour nav, maintenant, faut combiner vent et dispo et en ce moment c'est chaud !
Tom
Tom