Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mousse EVA
mousse EVA
Bonjour à tous,<br /><br />
Je cherche sur le net mais je n'arrive pas à trouver :<br />
Je cherche de la mousse EVA blanche car j'ai fais un gros accroc sur le pont de mon flotteur. Ce n'est que esthétique mais bon au cas où je pourrai trouver ça ! Donc si vous connaissez un fournisseur ! A vot' bon coeur Msieursdames !
Je cherche sur le net mais je n'arrive pas à trouver :<br />
Je cherche de la mousse EVA blanche car j'ai fais un gros accroc sur le pont de mon flotteur. Ce n'est que esthétique mais bon au cas où je pourrai trouver ça ! Donc si vous connaissez un fournisseur ! A vot' bon coeur Msieursdames !
Re :mousse EVA
Va voir ton shaper
-
chrisurfeur
- Timide

Tout le monde n'a pas SON chapeur.
Personnellement, je te conseillerai de roder dans les magasins ayant attrait aux piscines.
Je pense notamment aux tapis en mousse sur lesquels jouent les enfants.
Ils existent, si je me souviens bien, en version 0.5;1;1.5 cm.
Personnellement, je te conseillerai de roder dans les magasins ayant attrait aux piscines.
Je pense notamment aux tapis en mousse sur lesquels jouent les enfants.
Ils existent, si je me souviens bien, en version 0.5;1;1.5 cm.
Merci chrisurfeur, et effectivement un shaper dans l'est de la France c'est coton à dénicher
Remarque, les vendeurs de piscines aussi 
Remarque, les vendeurs de piscines aussi 
Aah l'est c'est vraiment une zone sinistrée pour le windsurf... 

Raah tu l'as dis !!!
Remarque, si tu regardes mon Avatar c'est là ou j'habite ! Donc je fais pas trop de bornes pour aller naviguer.
Remarque, si tu regardes mon Avatar c'est là ou j'habite ! Donc je fais pas trop de bornes pour aller naviguer.
c'est quoi comme lac ça? le der, l'orient, madine?
Celui là c'est c'est le temple, il fait partie des 3 lacs : Forêt d'Orient, temple et le 3 ème je sais jamais comment il s'appelle, moi je l'appelle dienville mais de toutes façons il est réservé aux moteurs.
edit : le 3ème c'est le lac d'amance
edit : le 3ème c'est le lac d'amance
Quelqu'un a déjà essayé de refaire des pads en utilisant de la mousse EVA de plaques pour piscines ou bricolage quelconque ?
Nan, t'as pas un lien de ces plaques pour piscines?
Pour le moment je cherche où on peut trouver ce type de mousse (j'ai pas de pad en attente !).
Sur les recherches que j'ai pu faire, il y a ensuite la dureté qui entre en compte. Comme je n'ai pas l'échelle shore dans la t^te, je ne sais pas exactement ce qu'il faut prendre.
Sur les recherches que j'ai pu faire, il y a ensuite la dureté qui entre en compte. Comme je n'ai pas l'échelle shore dans la t^te, je ne sais pas exactement ce qu'il faut prendre.
-
chrisurfeur
- Timide

J'ai la flemme de cherche un lien, donc je te montre ce que c'est par photo

PS: C'est une photo quelconque prise sur le net bien sur.

PS: C'est une photo quelconque prise sur le net bien sur.
les podologues utilisent l'EVA!!
chercher sur le net
Ethylene Vinyle Acetate
Ethylene Vinyle Acetate