Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

Reportage de rep, freecarve explosée, Pour ceux qui ne savent pas encore ce que fait la résine polyster

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
la_sardine
Newbie
Newbie

Re :Reportage de rep, freecarve explosée, Pour ceux qui ne savent pas encore ce que fait la résine polyster

Message par la_sardine »

Muf....

Vivre a Paris n'est pas si difficile que ça... je compte bien la faire naviguer a donf ma freecarve quand elle sera réparée  :lol:  :p  :p
FX
Accro
Accro

Re :Reportage de rep, freecarve explosée, Pour ceux qui ne savent pas encore ce que fait la résine polyster

Message par FX »

salut la sardine!

Ta planche sera bientôt terminée, là j'ai vraiment pas trop eu le temps ces 2 dernières semaines à cause des travaux dans mon cabinet, mais dès que je suis installé je m'y remet et je te la termine!
la_sardine
Newbie
Newbie

Message par la_sardine »

Prend ton temps, je ne suis pas pressé... en attendant je vais chercher un ailerons a mettre dessus... c'est quoi déjà comme boitier?  :wacko:  :o  :lol:
FX
Accro
Accro

Message par FX »

euh..je sais pas trop je vais regarder ce WE, ça doit être du power ou tutle.
la_sardine
Newbie
Newbie

Message par la_sardine »

Alors?

Ca dit quoi?

Je cherche du tuttle alors j'espère que c'est ça!! hihi!!
FX
Accro
Accro

Message par FX »

RRRRRrrrrrrrah m****  j'ai oublié de regarder...   :gene:
LA VRAIE LOUTRE
Timide
Timide

Message par LA VRAIE LOUTRE »

http://www.tigasport.com/boards/oldies.php?lang=us

tu devrais pouvoir trouver ta réponse

la_sardine @ 29/08/2008 - 02h07 a dit:

Prend ton temps, je ne suis pas pressé... en attendant je vais chercher un ailerons a mettre dessus... c'est quoi déjà comme boitier?  :wacko:  :o  :lol:

la_sardine
Newbie
Newbie

Message par la_sardine »

Merci pour ce superbe tableau la vraie loutre mais le problème c'est que je ne connais pas l'année de la bestiole:

- 2001: tuttle

- 2002: US

- 2003: tuttle!!!!

Je fais quoi maintenant?

Ayant fait des études de statistique je pars sur du tutle en me disant que c'est une planche de 2001 car c'est une freecarve61 et sur la tableau celles de 2002 et de 2003 sont des freecarve 62 pour le meme volume...

M'enfin on verra bien, ça se revend toujours un aileron!
marco59
Jiber
Jiber

Message par marco59 »

en tout cas c'est pas une 2002

la mienne est de 2002 et c'est une US box

(http://picasaweb.google.com/marcsaker/MatosPlanche)

et effectivement ma "F61" fait 62 de large pour 256 de long et 105L

en 2003 elles ont le même design que la mienne, mais bleue à la place du orange

quelques éléments là : http://www.directwind.com/forum/forum-t19836,tiga-freecarve.html

çà tendrait à confirmer le tuttle box pour la 2001
davidm
Timide
Timide

Message par davidm »

marco59 @ 11/09/2008 - 15h50 a dit:

en tout cas c'est pas une 2002

la mienne est de 2002 et c'est une US box

(http://picasaweb.google.com/marcsaker/MatosPlanche)

et effectivement ma "F61" fait 62 de large pour 256 de long et 105L

en 2003 elles ont le même design que la mienne, mais bleue à la place du orange

quelques éléments là : http://www.directwind.com/forum/forum-t19836,tiga-freecarve.html

çà tendrait à confirmer le tuttle box pour la 2001

Ca se complique:

Je ne sais pas de quand est ma F61, mais elle est bleue... et a un boitier US.

Je coche où moi alors?

Beau bordel chez tiga

Edit : et elle s'appelle bien Free Carve 61
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Salut la Sardine, c'est Olivier du KIFF ;)

Ca doit etre une 2001 car la 2003 ressemble à ça :

http://www.waterstart.net/images/titre.jpg

Mais avec la vague en bleu
FX
Accro
Accro

Message par FX »

A 99% je pense que c'est du tutle.

Je me souviens avoir été étonné une fois en recevant une planche à rep de voir cette planche avec un boitier tutle.

Je pense que c'est la tienne.
FX
Accro
Accro

Message par FX »

Mais que je suis bête, oui c'est sur c'est du tutle!!!!

Puisque l'on sait que c'est soit tule soit US, suffit de regarder les photos que j'ai posté, on ne voit pas de petit décrochement dans le boitier pour passer le carré, donc c'est du... TUTLE !!!  :)
la_sardine
Newbie
Newbie

Message par la_sardine »

Et bien merci, cette enquête approfondie nous indique donc qu'elle est de 2001 en boitier tuttle! ;-))))

Si des fois, puisqu'on en parle quelqu'un a un aileron en tuttle (environ 30 cm) a un prix en adéquation avec la planche, il peut me faire signe!!

Héhé!!
Répondre