Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Adi 87 @ 31/03/2017 - 03h05 a dit:
Petite escale a tokyo du coup j en profite pour lire un peu le forum des 15 derniers jours :-) perso de retour de Noumea, 4 grosses journées de nav en kite dans des alizés bien régulièrs a 20 noeuds environs avec 30 degrés hors de l eau et presque autant dedans
bref le pied !!!
Didier j arrive, et tkt on va enfin pouvoir sortir l arme anti petole avec les beau jour qui arrive !!!
Retour dans la region dimanche soir en esperant avoir ramené un peu de chaleur et de vent dans ma valise
PASSESQUAL @ 01/04/2017 - 10h36 a dit:
Salut les FDV ! meteociel donnerai une prevision de 20 km/h sur Lesignac Durand (mas chaban) a partir de 11h00 .Plus a l'ouest de la region de Lesignac, c'est plus fort avec des rafales...alors qu'en pensez vous ça
vous titille ?
FiFi @ 01/04/2017 - 13h22 a dit:
Moi j'ai de bons souvenir en Charente, mais le niveau de l'eau est une donnée critique par ouest.
Il faut qu'ils soient pleins à toc, sinon le vent te passe au dessus de la tête, à hauteur de la route et de la colline.
quentinotino @ 01/04/2017 - 21h14 a dit:
FiFi @ 01/04/2017 - 13h22 a dit:
Moi j'ai de bons souvenir en Charente, mais le niveau de l'eau est une donnée critique par ouest.
Il faut qu'ils soient pleins à toc, sinon le vent te passe au dessus de la tête, à hauteur de la route et de la colline.
Cela correspond à mes observations également.
Les meilleures orientations c'est grosso modo nord/sud pour les lacs de charente. Sinon faut une tempête...