Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Yes, fait beau faut en profiter, petite session en 6 cette après midi avec des vols sympathiques tient une petite demain matin avant le boulot, des partants???
Non pas encore, il me manque un boulon a bonne longueur pour ça.
Session luxe sous le soleil avec Tim , Seb, Dominaish en foil , loulou et une famille venue de montluçon pour profiter du spot.
Petite nav en tiny 95 et swart 6 pour ma pomme dans un vent sympa en fin de matinée qui à chuté un peu par la suite, j'espère que c'est remonté un peu pour que nos Montluçonnais puissent en profiter.
Dommage de ne pas avoir eu plus de temps pour voir car on aurait pu voler en escadrille de trois aujourd'hui
Bon allé demain matin la même, brandouille fin de matinée pour rincer le matos
ben non! Je suis passé après la bataille, les Montluçonnais étaient bien là mais plus grand chose à se mettre sous la dent ou le foil lol, par contre un beau soleil pour nous rappeler que les belles sessions vont arriver donc en ce qui me concerne révision et inspection du matos.