Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

des lattes, encore des lattes...

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Répondre
flrancis
Timide
Timide

des lattes, encore des lattes...

Message par flrancis »

bonjours, j'aimerais avoir un renseigenment:<br />
ou pourrai-je trouver des lattes ??<br />
parce que j'ai trois voiles qui on une ou des lattes de cassée.<br />
aujourd'hui encore j'ai pété deux lattes et je me suis ouvert le front a cause de mon ailerons lors d'un passage dans une machine a laver.<br />
donc avec trois voiles en moin mon quiver est nettement réduit !<br />
ce sont des lattes tubulaires qu'il me faut et un bout de latte qui viens se mettre dans le fourreau.<br />
merci de vos réponse !!
dieppeglisse
Timide
Timide

Re :des lattes, encore des lattes...

Message par dieppeglisse »

Tu peux certainement commander ça au shop du coin, mais si tu as la taille des lattes j'ai peut etre ça en stock...
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Et en ce qui concerne le bout de latte qui rentre dans le camber, ca se change ou bien faut il changer la latte entiere?
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

polo29sud @ 02/08/2008 - 10h18 a dit:

Et en ce qui concerne le bout de latte qui rentre dans le camber, ca se change ou bien faut il changer la latte entiere?

il faut déjà réussir à enlever le morceau de latte cassé dans le cam et s'il fait moins de 5 cm ,  la latte devrai être suffisament longue ,  pour pouvoir la remettre  , apres avoir limé l'extrémité de celle ci ( pour lui redonner sa forme arrondie)
flrancis
Timide
Timide

Message par flrancis »

je pense qu'il y a moyen d'enlever le bout de latte qui rentre dans le camber. et la latte est en bon état sinon ( sur cette voile )

sinon la j'ai un gros mal de crane surement du au choque donc je file voire le toubib'.

impossible de fermer l'oeil de la nuit j'avais tp mal ... et en plus boulot cet aprèm...

il y a quand meme des jours ou on ferrai mieux de rester coucher ^^
Répondre