supracool @ 02/02/2009 - 15h33 a dit:
et je cherche aussi des copains pour faire du flysurf débutant( sourtout pour décoller l'aile )
Fessebook est exactement ce qu'il te faut...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
supracool @ 02/02/2009 - 15h33 a dit:
et je cherche aussi des copains pour faire du flysurf débutant( sourtout pour décoller l'aile )
R-one @ 02/02/2009 - 06h35 a dit:
Goyter Man @ 01/02/2009 - 23h09 a dit:
R-one @ 01/02/2009 - 18h12 a dit:
retour de cannes. 1/2 h de nav et crac le wish sur une petite reception.y a des jour comme ca (je prefere que ca arrive a cannes qu'a carro : retour tranquille au moins
Ca rentrait bien a cannes ?
Bonnes vagues ?
c'est rentré vers 11h30 vers 25 à 30 kts mais pas de vagues (gros clapot) je uis pas rentré tard car sans wish c'est un peu chiant
la houle c'est peu être levé après.
Carro devait être bien mieux : gros ? car pas mal de casse non
bronzio @ 02/02/2009 - 23h13 a dit:
Je confirme pour dimanche!! un vrai bonheur!! Une trop courte session pour moi, mais quel pied!! les vagues en bas étaient vraiment maousse! quel pied d'avoir l'impression de descendre des étages en surfant comme un taré!!
Ps: Et je confirme que ma witchcraft est une tuerie!!
Psbis: Y a du monde qui a nav aujourd'hui? C'était light non?
Goyter Man @ 03/02/2009 - 13h27 a dit:
bronzio @ 02/02/2009 - 23h13 a dit:
Je confirme pour dimanche!! un vrai bonheur!! Une trop courte session pour moi, mais quel pied!! les vagues en bas étaient vraiment maousse! quel pied d'avoir l'impression de descendre des étages en surfant comme un taré!!
Ps: Et je confirme que ma witchcraft est une tuerie!!
Psbis: Y a du monde qui a nav aujourd'hui? C'était light non?
J ai vu un gazier en witchcraft ca devait etre toi alors...doit pas y en avoir des masses..
bronzio @ 05/02/2009 - 09h46 a dit:
Qui va naviguer aujourd'hui? Perso je pense partir tôt du boulot...
bronzio @ 06/02/2009 - 08h28 a dit:
Ben finalement, il parait que ça a navigué le matin en 4.7, mais l'après-midi c'est tombé... je croise les doigts pour aujourd'hui!! (du coup j'ai déjà fait mes heures de la semaine...)