Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

poser le scotch sur la voile

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Re :poser le scotch sur la voile

Message par gregboulnaish »

Je pense que tu devrais carrément te refaire une méga déco sur tout le reste de ta voile avec ce qui te reste de venillia, genre camouflage...

Au pire après, tu te servira de ta voile comme nappe dans ta cuisine   ;)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Bof, le venilia jle garde, surtout que cette voile est vieille, et que le mono est bien blanc et cassant, je pense qu'avec le temps la deco camouflage se fera toute seule :)
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

beau boulot,maiwenn!

ça change d'homer! ;D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

jmd11 @ 07/09/2008 - 11h48 a dit:

beau boulot,maiwenn!

ça change d'homer! ;D

Je ne releverai pas cette attaque basse et puérile.
Maiwenn
Newbie
Newbie

Message par Maiwenn »

je pense que mettre des bouts perpendiculaire  ne serait pas une mauvaise idée.de toutes façons ça ne fera que renforcer. Ca me fait penser aux pansements que l'on mets sur une coupure profonde pour cicatriser(on les pose perpendiculaire a la fente).
seb1lopez
Jiber
Jiber

Message par seb1lopez »

Homerdusud @ 06/09/2008 - 19h11 a dit:

je lai fait posé bien a plat sur une table, car voile tendue, la coupure s ecartai.

Par contre je me tate de foute des bouts perpendiculaires ou pas....

Homer, maintenant ta voile, t as plus qu a supprimer SUPERNOVA et mettre MAMINOVA  :stuart:  http://www.mamie-nova.com/mamie.jpg
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

seb1lopez @ 07/09/2008 - 13h27 a dit:

Homerdusud @ 06/09/2008 - 19h11 a dit:

je lai fait posé bien a plat sur une table, car voile tendue, la coupure s ecartai.

Par contre je me tate de foute des bouts perpendiculaires ou pas....

Homer, maintenant ta voile, t as plus qu a supprimer SUPERNOVA et mettre MAMINOVA  :stuart:  http://www.mamie-nova.com/mamie.jpg

huhu  :fear:

Maiwenn @ 07/09/2008 - 12h10 a dit:

je pense que mettre des bouts perpendiculaire  ne serait pas une mauvaise idée.de toutes façons ça ne fera que renforcer. Ca me fait penser aux pansements que l'on mets sur une coupure profonde pour cicatriser(on les pose perpendiculaire a la fente).

Oui je vais quand meme sortir une fos avec, vor comment ca tiens, pour la science  :glasses: Si ca bouge, j'aurai gaché une session, et je referai mon maminova
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

la classe homer !!!

je pensait aussi que tu plaisantais  ;)

pose un brevet sur ce type de déco. on sait jamais avec le marqueking : tu tapes un 42 kts au jai et la semaine suivante ils mettent tous ton venilla sur leurs RSS   ;D  ;D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

R-one @ 07/09/2008 - 18h36 a dit:

la classe homer !!!

je pensait aussi que tu plaisantais  ;)

pose un brevet sur ce type de déco. on sait jamais avec le marqueking : tu tapes un 42 kts au jai et la semaine suivante ils mettent tous ton venilla sur leurs RSS   ;D  ;D

Sachez mes chers amis que je fais toujours ce que je dis  :fear:  Meme les trucs les plus débiles  :lol:

Pour le 42 noeuds, deja si j'en fais plus de 20 je serai content, quoique, avec la F2 quand c'etait sud peut etre je les a deja depassés, j'arrive pas a me dire que la je suis a peu pres a telle vitesse
Répondre