Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bon j ai mis une bande son sur ma video cela rend le visionnage plus sympa je trouve par contre je n ai pas de logiciel pour travailler avec du Mp4.celui que j utilise n est pas la version pro donc je ne peux sauvegarder quand .AVI et le resultat n est pas terrible je trouve au niveau de la qualite de l image.
pour le montage video j ai trouve Pinnacle Videospin c est gratuit simple d utilisation pour inserer textes, musique le tout dans le format que l on veut.
pour le montage video j ai trouve Pinnacle Videospin c est gratuit simple d utilisation pour inserer textes, musique le tout dans le format que l on veut.
Je vous fais grace d une autre video
vas y envoi
je met sur you tube pour visionnage, le lien dans quelques minutes, pas de cascade ni d effets speciaux, pas non plus de femme nue juste moi sur ma planche en session freeride
Je vous fais grace d une autre video
vas y envoi
je met sur you tube pour visionnage, le lien dans quelques minutes, pas de cascade ni d effets speciaux, pas non plus de femme nue juste moi sur ma planche en session freeride