A lire avec la voix de Pierre Bellemarre:
"Attention mesdames et messieurs, ce que je vous propose là c'est une petite bombe, ça n'est pas qu'une simple planche de freewave, c'est un véritable concentré d'énergie prêt à exploser au moindre soufle d'air, cette planche transcende véritablement la naviguation... Sa construction UNIQUE en full carbone tirée des dernières recherches de la NASA lui confère un départ au planning inégalé et une vitesse impressionnante. Son shape polyvalent permet également d'affronter les vagues de JAWS ou tea'hupo les yeux fermés... (sisi je vous jure)!
Cette planche mesdames et messieurs c'est l'avenir du windsurf.
Nous vous la proposons ce matin, à un prix absolument incroyable, elle n'est pas à 200 euros, ni même à 180 euros, encore moins à 170 euros...oui mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas, on vous la propose au prix EXCEPTIONNEL de 150 euros!!!!"

Bon allez j'arrête... Nan franchement c'est vraiment une planche super sympa, je me suis gavé avec, c'est les anciens shape convertible wave/slalom, et ça en fait une planche de vague hyper rapide (même un peu de trop je trouve, de temps en temps en vague dans le chantier tu voudrais ne pas nav trop vite pour te reposer un peu entre les vagues, sauf que là tu traces tout le temps!
Par contre je ne rigolais pas, elle bien en full carbone, hyper rigide et départ au planning canon!
Par contre son volume est beaucoup plus faible que celui qui est annoncé, elle est donné pour 103 litre, je pense qu'elle ne passe pas les 95litres.
Je l'utilisais de 17 à 35 nds de 6.2 à 4.7
Je la vends parce que je me susi mis à poil pour acheter mes warps et qu'elle fait double emploi avec ma tabou 3S 107.
Mais si elle part pas à 150, je m'en fou je la garde, je serais toujours content de m'en servir de temps en temps.