bon une petite heure de nav a midi : vent ultra irrégulier : j'ai failli faire demi tour : s'il y avait pas la witchcraft 74 a tester je me serais pas aller a l'eau
vent entre 10 et pas loin de 40 kt (ca fumais un peu)

voile 4.5 (j'aurai aussi pu mettre la 5.2 ou la 3.9 : donc pas assez toilé voir a l'arrache) : de belle rampe et tous seul sur le spot (pas marrant

)
1ere impression : ca caille

pour le reste : 1ere phase réglage strap, etc
ensuite : jibe : se readapter (surtout pas chercher a tourner car c'est la gamelle (ca tourne trop)
flottabilité : un poil mieux de l'acid : meme volume mais plus compact ca porte bien (sauf que reflex : pied devant le pdm si pas de vent : pas une bonne idée)
départ planning : très correct : bonne tenue dans les molles
cap : nickel mais plus de remonté au lof comme un chien a mi-vitesse
tenue : quelques spinout vite recup : je vais reculer un poil l'aileron central et il parait qu'il faut baisser le wish (merci hotmer de l'info) c'est couillon j'avais lu le contraire donc wish plus haut que d'hab) : j'espère régler vite ce pb
vitesse : plus de sensation de "a fond" sur-vitesse : a vérifier avec les vickings (je pourrais alors comparer avec avant) mais a priori en baisse : a ce niveau le seul vrai défaut perçu : j'ai tapé un clapot au retour et vue le nose la planche a freiné (pas la catapulte non plus)
carving sur houle (gros clapot :

) ca promet sévère pour le surf

saut (juste saut bête

: vraiment excellent je pense aussi bien que l'acid qui était, pour moi, une référence
confort : stap très moulant : déconcertant au jibe (resté coincé 1 fois), chiant a bien régler mais une fois que c'est fait : top

; en nav la planche est plus raide que l'acid (qui passait comme une fleure dans le clapot), position de strap : mieux que l'acid : parfait
bilan : vue les conditions l'acid était nettement mieux (c'était une tuerie dans ces conditions) mais moins d'écart que ce que je pensais donc a suivre
nota : pas un fwd : excuse bidon : ca caille + tous seul et test de planche