salut ,<br /><br />
Aux vues des post hyper interessant sur les reparations , je postule aussi pour des conseils avisés !<br /><br />
objectif: remettre en selle une exocet originale wave qui a delaminée que j'avais reparé n injectant de la mousse en bombe a plusieurs endroit et restratifié mais qui est denouveau molle a plusieurs endroit;<br /><br />
donc elle est delaminée sur une zone de 60 par 60cm sur la carene et aussi un peu sur l pont ! donc gros chantier mais ideal pour faire ses armes<br /><br />
donc comment s'y prendre :<br />
par exemple découper toute la zone delaminée, recoller de la mousse, refaire le shape et re stratifier ?<br />
comment on fait un double sandwich avec de l'airex ?<br />
Vous pensez que la rep est possible ? ou comment je repere que ca ne vaut pas la peine ?<br /><br />
merci pour vos avis que j'attends avant d'attaquer le gros oeuvre<br />
a bientoo
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
sauvetage d'une planche delaminée
Re :sauvetage d'une planche delaminée
pour vous donner une idée de ce que ca avait donné la premiere fois.

en fait je vais essayer de la faire bien etuver ( elle a l'air d'avoir repris l'eau quand je l'ai testée la derniere fois) mais je ne sais pas trop par ou commencer après !

en fait je vais essayer de la faire bien etuver ( elle a l'air d'avoir repris l'eau quand je l'ai testée la derniere fois) mais je ne sais pas trop par ou commencer après !
suit mon post, juste en dessous du tient, tu verra l'avancait d ema planche qui a le même probléme que le tient...
j'ai opter pour remettre de la mousse a expension, peut tu m'expliquer ce qui t'est arrivé par la suite, comment cela s'est ramollit?
j'ai opter pour remettre de la mousse a expension, peut tu m'expliquer ce qui t'est arrivé par la suite, comment cela s'est ramollit?

tu as raison je vais d'ailleurs te repondre sur ton post!
Aurais tu des photos de ta board avant et apres? (celle que tu as mis, ne fonctionne pas, du moins sur mon pc)